Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
C'est jamais conseillé de trifouiller, mais :
Tu peux toujours chercher la référence des objets perdus (ref id) pour les ajouter avec la console
additem <item ID> <count>
exemple : player.additem 000669A5 5
>>>> ajouteras 5 leeks à l'inventaire du joueur
Selon ta version de Skyrim, certaines quêtes/ évènements personnage sont tellement buggés que tu seras obligé de passer par les commandes.
Tu peux trouver toutes informations utiles et la plus complète que j'ai trouvé pour finir ma partie sur ce site :
https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Console
- Utilise Mod Organizer 2
- Evite de modder une partie en cours, ça peut causer des soucis comme tu as actuellement et certains mods demande d'être sur une nouvelle partie
LA base est surtout de bien lire avant de faire quoi que ce soit, surtout les petits caractères^^
(et pour le coup les commentaires des utilisateurs (ou moddeur) sur les pages de mod)
J'utilise Vortex sans souci depuis qu'il remplace NMM, que ce soit sur Skyrim/Fallout ou sur des jeux qui n'ont même pas de workshop comme Cyberpunk ou Baldur's gate.
Sur les 15 derniers jours je me suis décidé à ajouter différents nouveau mods sur ma partie sans souci.
MO2 ou Vortex, c'est avant tout une question de gout, et surtout de confort personnel d'utilisation, l'un n'est pas meilleur ou moins bon que l'autre.
(certains te diront même avec de gros yeux qu'il ne faut jamais utiliser aucun des deux et installer tout tes mods à la main sinon ton pc va exploser.)
Pour les items disparus, est-ce que c'était des items de base du jeu ?
Si oui, l ameilleure solution est effectivement probablement celle de Mike.
Si ça venait de mods aussi, peut-être à voir si en installant ou désinstallant ton nouveau mod, ça n'aurait pas modifié ou supprimé des fichiers de tes autres mods (ça arrive).
Dans ces conditions, peut-être voir à réinstaller les mods en question, par contre, si il ne sont plus sur ta save et que tu as resave par dessus, c'est mort, la partie se sera enregistrée d'une façon ou d'une autre sans eux.
Mais sinon oui, tu as raison c'est surtout une question de goûts. Je trouve juste Mo2 plus pratique dans la gestion de l'ordre des mods et un meilleur interface :')
Merci pour votre réponse ! J'essayerai ça prochainement ! Je viens de remarquer cependant que mes DLC avaient disparus également.. Ils sont pourtant bien cochés et téléchargés mais semble avoir été effacé.. Je pense que la raison pour laquelle je n'ai plus mes armes, est à cause de la disparition de mes DLC.. Avez-vous déjà connu ce soucis par hasard ?
Steam est parfois bizarre...
Après peut-être que le problème ne vient pas du jeu mais d'ailleurs.
Super ! Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais essayer :)