fs25
bonjour a tous.Je voudrais savoir quelle version de autoload universel faut il pour l'avoir dans les mods actifs.En effet j'ai téléchargé une version et on me dit que le mod est obsollete voir dépassé.Alors je ne sais pas quelle version du mod a installé en vous remerciant
< >
Showing 1-4 of 4 comments
As tu fait une purge dans tes mod et ensuite un redéploiement, ça peut etre utile avec ce genre de probleme. Tu peut aussi lancer une recherche de MAJ tous ça se trouve dans le menu en haut de la liste de tes mods dans vortex
Last edited by Caracal "Queen V "; 9 May @ 7:00am
AmanDe 9 May @ 6:59am 
Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser le mod Universal Autoload dans Farming Simulator 25, il est essentiel de télécharger la version compatible avec la dernière mise à jour du jeu. La version recommandée est la v0.4.6.0, qui est compatible avec la version 1.7.0.0 de FS25.

👉 Télécharger Universal Autoload v0.4.6.0 (https://github.com/loki79uk/FS25_UniversalAutoload/releases/latest/download/FS25_UniversalAutoload.zip)

Bonne journée.
Last edited by AmanDe; 9 May @ 7:00am
DRANREB 9 May @ 7:00am 
ok merci
DRANREB 10 May @ 6:02am 
Re:Je suis sur la version 1.8.0.2 et autoload universel est toujours obsolète.J'ai telechargé plusieurs fichiers ils ne fonctionnent pas non plus.Comment faire.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50