BLOCAGE D'ECHANGE DE SKIN ??
salut tout le monde j'espère que vous allez bien ?

J'ai une petite question. Je joue régulièrement à cs2 avec des potes et ça m'arrive de temps en temps de trade avec eux des vieux skin etc... et on pouvait les récupérer le lendemain à la même heure de l'échange.

Mais récemment j'ai fais un échange avec un pote et y'a un message indiquant "échange retenu pendant 15j"!!!! abusé

généralement les délais de 15j j'étais habitué mais seulement quand je mettais un item sur le marché et non lors d'un échange.

Comme si ça suffisait pas, mes skin je les récupère sur skinbaron pour ceux qui connaissent, et là je ne peux plus les récupérer à cause d'une "restriction" alors que je n'ai rien fais lol

J'avais vu un baille avec steam guard sur téléphone ou je ne sais quoi, j'ai donc activé steam guard sur mon téléphone il y a 4j je crois et annulé mes trades en attente.

Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'ai été bloqué comme ça et quand est-ce que je pourrai récupérer mes skin sur skinbaron et trades avec mes potes ?

merci d'avance pour votre aide,

ps : j'offre un skin à la 1ère personne qui m'apporte l'aide la plus utile et précise.
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
Abelarion 21. maj kl. 11:53 
Salut, Personne ne pourra t'aider si tu fais des échanges en dehors de Steam, ces sites n'étant pas officiellement affilié à Steam. Et aucun ne le sera jamais, les sites qui prétendent ça sont des arnaques. Quand tu fais un échange via un site extérieur, c'est à tes risques et périls. Mais si tu veux une réponse concrète, pourquoi ne contactes-tu pas directement le site concerné. Valve et Steam n'y sont pour rien.

Mais si tu veux mon hypothèse, le site aura fini par t'arnaqué, "bloque" tes objets jusqu'à ce que tu abandonnes pour te les voler ensuite. Surtout si c'est des vieux skin et donc des objets rares.
Sidst redigeret af Abelarion; 21. maj kl. 11:56
Ratzer15 21. maj kl. 15:15 
Oprindeligt skrevet af Abelarion:
Salut, Personne ne pourra t'aider si tu fais des échanges en dehors de Steam, ces sites n'étant pas officiellement affilié à Steam. Et aucun ne le sera jamais, les sites qui prétendent ça sont des arnaques. Quand tu fais un échange via un site extérieur, c'est à tes risques et périls. Mais si tu veux une réponse concrète, pourquoi ne contactes-tu pas directement le site concerné. Valve et Steam n'y sont pour rien.

Mais si tu veux mon hypothèse, le site aura fini par t'arnaqué, "bloque" tes objets jusqu'à ce que tu abandonnes pour te les voler ensuite. Surtout si c'est des vieux skin et donc des objets rares.
salut,

merci pour la réponse ! Si tu fais référence à skinbaron détrompe toi le site est totalement legit et certif par la commu, tu peux avoir de très bonnes affaires dessus c'est ce qui fait son succès. J'ai déjà retiré pas mal d'item avec skinbaron et jamais eu de problème.

Mon problème c'est que je ne peux plus interagir avec mes items steam dans le sens ou je ne peux pas les trades avec des potes et eux ne peuvent pas trades avec moi à cause d'une restriction (de mon côté) que steam m'a mis, donc tout objet sortant ou entrant doit attendre 15j au lieu de 24h comme d'hab.

J'ai contacté le support mais n'ont apporté aucune aide et ont directement fermé la discussion. C'est pour ça que je suis venu ici, en espérant que quelqu'un a eu ce même problème et par la suite a trouvé une solution.

Merci d'avance
Sidst redigeret af Ratzer15; 21. maj kl. 15:16
Mickey 21. maj kl. 17:36 
Oprindeligt skrevet af Ratzer15:
Oprindeligt skrevet af Abelarion:

salut,

merci pour la réponse ! Si tu fais référence à skinbaron détrompe toi le site est totalement legit et certif par la commu, tu peux avoir de très bonnes affaires dessus c'est ce qui fait son succès. J'ai déjà retiré pas mal d'item avec skinbaron et jamais eu de problème.

Mon problème c'est que je ne peux plus interagir avec mes items steam dans le sens ou je ne peux pas les trades avec des potes et eux ne peuvent pas trades avec moi à cause d'une restriction (de mon côté) que steam m'a mis, donc tout objet sortant ou entrant doit attendre 15j au lieu de 24h comme d'hab.

J'ai contacté le support mais n'ont apporté aucune aide et ont directement fermé la discussion. C'est pour ça que je suis venu ici, en espérant que quelqu'un a eu ce même problème et par la suite a trouvé une solution.

Merci d'avance
c'est marrant, ça, je lis ici exactement ce qu'on lit dans toute les conversations précédentes des gens qui viennent sur le forum pour pleurer la perte de leur compte ou de leur inventaire

"ah mais non ce site est 200% legit et safe, machintruc et bidule l'ont dit sur leur chaine"
"Ah oui j'ai une clé API, bizarre, le nom de domaine c'est {insérer ici le nom du site en question]"
Abelarion 21. maj kl. 23:53 

Merci d'avance

"Certifier par la commu" ne veut pas dire "Officiellement affilié à Steam" Tu ne connais pas ces gens, et il est fortement probable que comme tout sites d'échange/gambling externe ( et je me base sur ton vécu) est une arnaque et tu viens d'en être victime parce que tu as mi un skin un peu trop rare/trop cher, pour qu'ils le laissent partir.

Pour la restriction Steam, Vavle met une protection automatique quand les objets échanger obtiennent une certaine valeur sur le marcher si tu n'avais pas activé Steam guard depuis plus de 15 jour (Ce qui n'est pas ton cas au vu de ton premier poste). Si tu es sur que tu les récupérera après les 15 jour, il te suffit d'attendre. Nous n'avons pouvoir de rien, et le support Steam ne pourra rien y faire non plus, puisque tu as utilisé un site externe ce simple fait est pour excluant pour une aide quelconque.
Sidst redigeret af Abelarion; 21. maj kl. 23:57
frarea 23. maj kl. 6:07 
En plus il le dis qu'il échange des skins pour annulé l'échange le lendemain
peu etre que des gens on fait des tickets client pour se plaindre et donc que tes pseudo potes sont juste des gens lambda que tu croise IG ,qui voulais un échange ferme et définitif eux

Les restrictions , tu peu dire que ta rien fait mais ceux qui les applique ne pense peu etre pas la même chose

et t'offre un skin, tu dis alors ,que tu le prete 24h et contre une autre chose. Et que surement si l'échange t'es favorable ,tu gardera l'item sans annulé et tu te plaindra si en face il l'annule
Ratzer15 25. maj kl. 7:08 
Update : enfaite y’avait rien, vu qu’on faisais pas mal d’échange entre pote, steam m’avait temporairement restreint pendant 1 semaine pour me forcer à mettre en place steam guard. Maintenant que j’ai steam guard tout est revenu en ordre, je peux mettre en vente instant sur le marché, récupérer mes skins sur skinbaron et recharger avec mes potes (de cours bien évidemment, c’est pas des mecs lambda mdrr mais je vois ce que tu veux dire) tout est nickel.

En tout cas merci à vous pour vos réponses.✌️

Oprindeligt skrevet af frarea:
peu etre que des gens on fait des tickets client pour se plaindre et donc que tes pseudo potes sont juste des gens lambda que tu croise IG ,qui voulais un échange ferme et définitif eux

Les restrictions , tu peu dire que ta rien fait mais ceux qui les applique ne pense peu etre pas la même chose

et t'offre un skin, tu dis alors ,que tu le prete 24h et contre une autre chose. Et que surement si l'échange t'es favorable ,tu gardera l'item sans annulé et tu te plaindra si en face il l'annule

Oprindeligt skrevet af frarea:

Ratzer15 25. maj kl. 7:11 
Oprindeligt skrevet af Mickey:
salut,

Merci d'avance
c'est marrant, ça, je lis ici exactement ce qu'on lit dans toute les conversations précédentes des gens qui viennent sur le forum pour pleurer la perte de leur compte ou de leur inventaire

"ah mais non ce site est 200% legit et safe, machintruc et bidule l'ont dit sur leur chaine"
"Ah oui j'ai une clé API, bizarre, le nom de domaine c'est {insérer ici le nom du site en question]"

Pour le coup y’avait aucun rapport avec le site mais merci quand même de ta participation👍
frarea 25. maj kl. 9:27 
Ce n'est pas juste un addon qui te permet de voir sur ton écran un skin que tu ne poçède pas vraiment ?
Car l'intérêt n'est que personel voir un skin qui n'est visible que sur ton pc
c'est une promo déguisée du fameux site ton addon est surement disponible autre part

Et le terme legit définis légal et donc d'aprés le cluf tu ne peu modifié le jeu sans leur accort explicite et toi tu le définis que tu ne connais personnes qui a ete ban à cause de ça
Sidst redigeret af frarea; 25. maj kl. 9:31
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
Per side: 1530 50