Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
On ne peut strictement rien faire pour toi sur ce forum. Il faut contacter directement le support Steam.
Et surtout essaie de ne pas être aussi naïf à l'avenir, ça t'évitera ce genre de mésaventure.
et donc tous ce qui sort de se cadre c'est du pishing
l'adresse mail des gestionnaires ,c'est celle qui ta envoyé un mail de confirmation quand ta créer ton account
comme celui qui ta pishing à eu la tienne , surement en t'inscrivant sur un site que quelqu'un ta dis que c'etait trop bien
pourquoi l'utilisé alors que tu peu utilisé ton moteur de recherche pour te connecté dessut
Ha et ne se connecté que sur des site officiel de société connue et vérifiée
Eux sont coté en bourse et travaille trés fort à protégé leur argents
Ton site que tout le monde peu créer et qui ne génére aucun revenus sauf par des moyen subversif . on peu le fermé et demain il le recrée
Son deuxième message fut encore mieux, car il m'indiqua vouloir acheter les cartes de ce jeu de mon inventaire steam pour le badge... Tu ne propose pas ça au bout d'à peine cinq minutes de contact... enfin méfiez vous.
Déjà là, vous pouvez sentir la douille.
https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/faqs/view/3B6E-B322-2400-8D24
Car au state dans les années 2000 , ils ont fait de grosse enquéte suite à de multi plainte sur les hacquer chinoix russe etc.
La conclusion de la justice américaine à été que 95% des personne hackée l'avais ete par un membre de leur propre famille ou un amis et que la majorité à abandoné les poursuites
Et donc , ils ont conclus que la justice avait d'autres chose à faire que d'enquété pour des gens qui donne leur info personnel à une multitude de personne
Mais on n'est pas au state , tu peu faire valoirs tes droits comme le cluf l'indique pour steam au royaume unis , donc engagé un avocats làbas et les attaqué , mais je crois que sa coute moins cher de tout r'acheté se que tu as perdu
Donc tu valides ?
2 "de peur de me faire suspendre mon compte, "
Je croyais qu'il était suspendu ?
3 "je viens de tous perdre."
Bah voilà, tu as trouvé la réponse tout seul.
4 "comment faire pour récuperer la totalité de mon inventaire ?"
Voir point 3
Plutôt contacter le support Steam, vu que son problème concerne son inventaire. Mais comme il a pû (j'imagine) le comprendre tout ce qui a été vendu/échangé/donné est perdu.
D'autant plus qu'on ajoute pas une personne juste parce qu'elle a les mêmes jeux que soi... Les gens sont amis juste pour les jeux ? Elle est où la vraie amitié dans tout ça ?
J'ai deux "ami(e)s" qui viennent JAMAIS m'écrire.
C'est toujours moi qui, toutes les 36 du mois du coup, qui va leur envoyer un message sinon c'est pas eux qui vont venir.
Je vais pas les supprimer hein, c'est eux qui m'ont ajouté.
Ce genre de situation me rappelle beaucoup MSN.