VAC Système anti triche
Bonjour, je n'arrive plus à jouer ce matin voilà ce qu'on m'affiche : le système anti triche de Valve VAC n'a pas pu vérifier que votre machine est sécurisée ?
Comment résoudre ce problème ? Merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Govalth 24 May @ 1:19am 
Salut, bizarre, j'ai jamais eu ça, ça te le fait sur quel jeu ? Tu as essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu en question ?
Sur DOTA2
Redémarre le pc/ vérifie les fichier du jeux.

Desfois couper l'antivirus marche

Solution extrème
Désinstaller et réinstaller dota
Ric 24 May @ 4:03pm 
Salut, essayes ça :

Ouvrir Steam et faire un clic droit sur Dota 2.

Sélectionner Gérer, puis Parcourir les fichiers locaux.

Supprimer le dossier Bin.

Retourner sur Steam et faire un clic droit sur Dota 2 pour sélectionner Propriétés.

Choisir les fichiers installés et cliquer sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

Une fois le processus de vérification terminé, l'erreur VAC devrait être corrigée.
frarea 25 May @ 3:12am 
Tu es admi sur ton pc ?
tu n'as pas refusé l'accés a ton pc dans une mise à jours ?

coupé l'anti virus sans d'abords se posé quelque question :D
n'est pas une réponse pertinente

Tu ne tente pas de triché IG et prépare ta défence sous couvert que tu n'as pas trouvé de solution sur un forum :D

Ps : j'espère pour toi que ce n'est pas ton vrai nom et que partout ou tu passe tu ne t'inscrit pas avec et avec une adresse mail avec se même nom
Car si c'est le cas , tu doit avoir une masse de mail de pishing et les vrai mail sont noyé dedans
Last edited by frarea; 25 May @ 3:30am
Ratzer15 26 May @ 4:39pm 
Originally posted by miletchristian924:
Bonjour, je n'arrive plus à jouer ce matin voilà ce qu'on m'affiche : le système anti triche de Valve VAC n'a pas pu vérifier que votre machine est sécurisée ?
Comment résoudre ce problème ? Merci

Salut tu vas bien ?
Rien de grave ça m’avait fait la même sur cs2, je pouvais pas lancer de game parce que le VAC pouvait pas me vérifier.

Pour résoudre le problème j’ai juste redémarré mon PC et steam et hop plus de probleme. Après comme ils ont dit plus haut, vérifie tes fichiers de jeux etc… mais si tu n’as rien touché dans ce cas tu n’as pas à t’en faire.👍
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50