Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Fable Anniversary et Final Fantasy 13 (les trois) c'est de bon jeu, même si ils ont été bouté à leurs époque. Et sinon tu as les fps type Binary domaine et Rogue trooper.
donc faut en changé et dans 2-6 mois tu retrouveras du plaisir dedans ou pas
comme irl , tu n'est pas trop sortis donc tu vois plein de chose a faire et dans 6 mois , tu sortiras moins et tu te relancera d'en un nouveau jeu
@Amanite:And the question is answered for me: not anymore.
@Abelarion: Merci pour les conseils. Après, si j'ai apprécié Fable fut un temps, maintenant j'ai tourné la page des jeux d'actions, et je ne suis pas fan des fps. Pour moi, la quintessence du gameplay, c'est le tower defence ou un jeu à choix sans autre forme de gameplay (même si j'ai délaissé ce second type pour le moment).
@fraera: merci pour le conseil, après j'ai plutôt fait le tour de ce style de jeu. Disons que je préfère l'Ordre à la Liberté, or la seule véritable promesse d'un jeu en monde ouvert, c'est la liberté.
Et puis, je continue de jouer (Spellforce, Plants vs Zombies), mais plus à certains types de jeux. C'est la vie.
Pas de soucis ^^, en jeu linéaire court et couloir, tu as aussi la catégorie des jeux d'objets cacher, tu en as énormément qui sont proche des visual novels et jeux à choix. Sinon essaie aussi le jeu "States of Mind" un excellent jeu couloir naratif à choix.
Concernant "State of mind", je vais essayer, merci pour le conseil ^^.
Y a des séries qui sont classique comme les Monkey islands et les Runaway, Et y en a pour tout les goûts.
On est d'accord que ce n'est pas de la flemmardise car avoir connu des jeux avec une map énorme, avec des objectifs et sous missions + les collectibles où vous devez en trouver 100 ou même plus, c'est galère surtout si c'est pas indiqué sur la carte...
Comme vous dites, il y a tellement à découvrir dans le Monde réel...
Detroit: Become Human est pas mal aussi comme jeu narratif où chaque chapitre à son arborescence. (pas mal de scénarios pour un chapitre, je précise)
J'y ai joué plus de 200h dessus pour full 100% chaque arborescence.
Une très belle histoire au passage. (si on fait les bons choix évidemment ^^)
et on fait de la promo derrière
Arrête d'être si négatif, ouvre toi à une passions et tu verras que toi aussi tu en parlera et voudra la partager tes découvertes avec les autres passionnés.
Par exemple, la couture :D On t'accueillera les bras ouverts