Perte de cartes
Bon là j'ai un gros problème....ca fait 3 cartes que je perds coup sur coup et pourtant je sauvegarde a toute les fois que je quitte. Je sais qu'il y a un moyen d'aller rechercher une carte perdue via les savegames mais je ne me rappelle pas ou ....si quelqu'un peut m'aider svp....un vieux de la vieille qui en a un peu marre.
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
Regarde sur les cartes Michelin. Sérieusement, sans le nom du jeu ton post sert à rien
Cream 27. maj kl. 11:41 
J'imagine qu'il parle de FS25, vu son évaluation. Mais je le laisse confirmer ceci, afin qu'il puisse dans le meilleur des cas obtenir une réponse à son problème.
jackblack03 28. maj kl. 0:36 
Exact Cream je parle bien de FS25
Il y a bien longtemps que je ne suppose plus :steamhappy:
Chris [FR] 28. maj kl. 4:30 
Oprindeligt skrevet af jackblack03:
Exact Cream je parle bien de FS25

Bonjour Jack,

Je vous invite à lire ce sujet qui pourrait vous intéresser :

https://forum.giants-software.com/viewtopic.php?t=196770

:steamthumbsup:

Edit :
C'est marrant, le type s'appelle Jack également ! :-D
Sidst redigeret af Chris [FR]; 28. maj kl. 4:31
jackblack03 28. maj kl. 4:33 
Merci bcp je vais lire Jack attentivement ;)
jackblack03 28. maj kl. 4:37 
Ah ah ah mdrr g déjà eu le même prob sur Farming 22 alors le jack en question et bien c bien moi mdrrr....comme quoi rien ne change. Une chose encore j'avais ecrit aussi sur Steam et le lendemain il faisait une mise à jour alors je verrai bien et je tiendrai au courant. Merci d'avoir pris le temps de chercher :)
Chris [FR] 28. maj kl. 4:48 
Purée mais oui, j'avais pas fait attention au pseudonyme là-bas, c'est le même ?!? :lunar2019laughingpig: Hahaha !

Bah de rien ! Non mais c'est rigolo et je l'ai même pas fait exprès de vous donner le lien de votre sujet.

Je dois être bien réveillé aujourd'hui... :steammocking:
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
Per side: 1530 50