Probleme avec le client
Bonjour,
Depuis quelques heures, lorsque je parcours la boutique, je ne peux plus ouvrir les vidéos ou les images des jeux de la boutique.
Tout fonctionne sur mon navigateur ainsi que sur un téléphone, mais rien depuis le client ! J'ai un écran noir.
J'ai réinstallé le client, redémarrer mon PC, mais rien n'y fait.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci !
< >
Showing 1-9 of 9 comments
matmaan 27 May @ 4:51pm 
salut je viens de voir que j'ai le même écran noir et je ne sais pas pq je peut cliquer su le jeu mais je ne voit pas les vidéos lié au jeux ou même les photos
Il semble que beaucoup de personnes soient concernés par cette panne d'après un forum anglais !
On est mardi...

C'est pas la maintenance pour vous en ce moment?
à mon avis la mise à jour corrective a du mal s'intaller pour vous essayez ceci :

Quitter Steam, Aller dans le dossier d'installation et supprimer tout ce qui s'y trouve sauf SteamApp (Dossier ) et le Steam.exe ( l'icone qui permet de lancer le client). Vous relancez Steam après, il devrait réinstaller les mises à jours au propre.

Hésitez pas à me dire si ça a fonctionné.
après cette nuit, tout est rentré dans l'ordre !
Govalth 28 May @ 4:03am 
Ah je croyais que c'était moi qui avait trop bu, du coup merci pour l'info! :steamhappy:
Cream 28 May @ 4:34am 
Originally posted by Le_Morback:
après cette nuit, tout est rentré dans l'ordre !

Parfait :nkGood: La prochaine fois que ça t'arrives, voilà un ptit lien qui pourra t'être utile >>
https://steamstat.us/

PS: Donné juste au cas où que tu ne le connaisses pas.

Histoire d'avoir la confirmation en amont que la panne, le problème vient de Steam.
frarea 28 May @ 4:50am 
ça ressemble plus a un probléme de lecteur video et/ou mise à échelle

Y as rien a dire avoir de vrai info ce n'est pas ce qu'on trouvera ici
Mais plein de gens qui link des site divers et varié
Cream 28 May @ 5:06am 
Originally posted by frarea:
Mais plein de gens qui link des site divers et varié

Utiles surtout :D
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50