6YHD#921Z (Banned) 27 May @ 7:56pm
ATtention
Ne pas utiliser les mots toxique, mazette, flûte, grotte ou zut en parlant de mickey ou ses mouches ou vous risquez un ban.

J'attends
< >
Showing 1-15 of 22 comments
AmanDe 28 May @ 2:01am 
Tu dis qu'il te soul lui et sa horde de fans boys en attendant, c'est toi qui le taunt et limite le harcèle.
flo-12 28 May @ 3:49am 
Originally posted by AmanDe:
Tu dis qu'il te soul lui et sa horde de fans boys en attendant, c'est toi qui le taunt et limite le harcèle.

C'est le Alissa Mercante français . :steammocking:
Cream 28 May @ 5:57am 
C'est navrant & inutile d'en arriver à éditer ce genre de sujets, passes à autre chose. Mickey fait de son mieux, il n'est pas parfait certes (comme chaque/chacun de nous, mais nous avons chaque/chacun le temps de nous améliorer). Montres toi utile comme lui (comme c'est le cas majoritairement), cela serait apprécié & tout à ton honneur en plus.

PS: Je remercie pour la récompense, ça m'en fait 20 tout pile parfait :nkGood:
Last edited by Cream; 28 May @ 6:56am
Govalth 28 May @ 6:02am 
Quand tu montres quelqu’un du doigt, il y a trois doigts qui te montrent toi.
Originally posted by 6YHD#921Z:
Ne pas utiliser les mots toxique, mazette, flûte, grotte ou zut en parlant de mickey ou ses mouches ou vous risquez un ban.

J'attends
c'est bien les mouches pour la pêche :summer2019pig:
Last edited by Maître Yoda is back; 28 May @ 7:02am
Originally posted by Cream:
Mickey fait de son mieux, il n'est pas parfait certes (comme chaque/chacun de nous, mais nous avons chaque/chacun le temps de nous améliorer).

Comment ça il n'est pas parfait ? Mickey a toujours existé pour beaucoup de français et françaises, et pour beaucoup à l’international. Il est loin d'être une marionnette public. :steamthumbsup:
Le gros rageux il a signalé mon message :lunar2019laughingpig:
Mickey 28 May @ 9:21am 
Originally posted by pouki.dlb:
Le gros rageux il a signalé mon message :lunar2019laughingpig:
Franchement ça t'étonne? :lunar2019laughingpig:
Cream 28 May @ 2:36pm 
Originally posted by Chris FR:

Comment ça il n'est pas parfait ? Mickey a toujours existé pour beaucoup de français et françaises, et pour beaucoup à l’international. Il est loin d'être une marionnette public. :steamthumbsup:

Malheureusement nan, c'est juste une image travaillée à des fins qui nous dépasse pour l'instant & pour la plupart d'entre nous. Pourtant le personnage est bien une "marionnette" :D
Mickey 28 May @ 6:10pm 
en vrai, c'est presque triste de voir à quel point de déchéance on peut tomber, et de ne même pas se rendre compte du moment à partir duquel ça devient juste ridicule.
J'aurai (presque) de la peine pour lui.
AmanDe 29 May @ 3:45am 
Originally posted by Mickey:
en vrai, c'est presque triste de voir à quel point de déchéance on peut tomber, et de ne même pas se rendre compte du moment à partir duquel ça devient juste ridicule.

Tu lui a retourné la tête que veux tu :cqlol:
Mickey 29 May @ 3:49am 
Originally posted by Mickey:

Tu lui a retourné la tête que veux tu :cqlol:
Vu ses propres déclarations précédentes, il s'en charge très bien tout seul.
C'est qui le(la) beuleuleu(e) qui a signalé mon post ?
Originally posted by Chris FR:
C'est qui le(la) beuleuleu(e) qui a signalé mon post ?
Sûrement l'OP. C'est son délire : il poste sur un sujet qui fait réagir. Puis signale toutes les réponses en espérant des sanctions.
T'inquiète, c'est un simple avertissement, rien de grave.
C'est à moi de m'asseoir sur le canapé et manger du pop corn tout en regardant votre spectacle comique. 😂
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50