Problème de récupération du compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et quand je vais sur la page de récupération ça plante, merci
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Bonjour 76561199095176506,

Je vais poster ceci ici pour vous aider :

1 - J'ai peur de ne pas pouvoir récupérer mon compte

Vous pouvez toujours contacter le Support Steam pour essayer de récupérer votre compte même si vous avez oublié le mot de passe, l'adresse e-mail de contact ou le numéro de téléphone qui lui sont associés.

Si le processus de récupération ne semble pas fonctionner pour vous, assurez-vous d'avoir correctement saisi les informations demandées par Steam à chaque étape. Par exemple, lorsqu'il cherche un compte, le système de récupération des comptes Steam vous demande votre adresse e-mail, et non l'adresse e-mail actuelle du compte. Si vous ne vous en souvenez pas, essayez de saisir votre adresse e-mail actuelle. Steam tentera alors d'identifier votre compte ou vous présentera d'autres options pour le retrouver si l'adresse e-mail saisie est incorrecte.

2 - Que dois-je faire si je n'ai plus accès à l'adresse e-mail de mon compte Steam ?

Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Steam, veuillez contacter le Support Steam : https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/faqs/view/6F69-0324-B2DB-6E7E
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50