problème vitrine de succès
bonjour, j'ai personnaliser mes vitrines de profils et j'ai un petit problème avec ma vitrine de succès, elle affiche seulement 9 jeux finis à 100% (au lieu de 12), et je ne sais pas comment arranger ce problème (je précise que aucun des jeux ne sont masqué et que ça fait pas mal de temps que je les ai finit donc ce n'est pas un problème d'actualisation
Est-ce qu'il existe une solution ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Cream 30 May @ 2:03am 
:ib_hi:

Cela devrait venir du fait que ces 3 autres jeux ont des fonctionnalités de profil limitées. Du coup si c'est le cas, c'est normal.
Krow.n 30 May @ 3:17am 
Originally posted by Cream:

Cela devrait venir du fait que ces 3 autres jeux ont des fonctionnalités de profil limitées. Du coup si c'est le cas, c'est normal.
donc je ne peux rien y faire?
Cream 30 May @ 3:30am 
Originally posted by Krow.n:

Nan tu peux rien n'y faire. En tout cas, pas tant que ces fonctionnalités limitées seront actives.
Originally posted by Cream:

Malheureusement non, ça ne dépend pas de nous, simples joueurs.

Ça dépend plus des Devs du jeu, ou de l'éditeur. Certains jeux ont malheureusement cette mention "Fonctionnalités de profil limités". Ce qui fait qu'ils n'apparaissent pas dans tes stats sur ton profil.
Certains jeux peuvent perdre leur certification du jour au lendemain, ou au contraire l'obtenir, comptant alors dans tes stats de vitrine.
Tu peux juste espérer que ces trois jeux l'obtiennent prochainement.
Krow.n 30 May @ 5:03am 
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Malheureusement non, ça ne dépend pas de nous, simples joueurs.

Ça dépend plus des Devs du jeu, ou de l'éditeur. Certains jeux ont malheureusement cette mention "Fonctionnalités de profil limités". Ce qui fait qu'ils n'apparaissent pas dans tes stats sur ton profil.
Certains jeux peuvent perdre leur certification du jour au lendemain, ou au contraire l'obtenir, comptant alors dans tes stats de vitrine.
Tu peux juste espérer que ces trois jeux l'obtiennent prochainement.
Okay merci beaucoup, dommage ;-;
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50