Avec mon compte orange
Salut,

Avec mon compte orange j'ai découvert que je peux acheter des jeux xbox donc j'ai pris un abonnement pass ultimate a 17 euros et quelques centimes mais j'aimerais bien savoir ce que je peux acheter d'autres ?
Originally posted by frarea:
tu joue sur Xbox et tu as trouvé ceul que tu pouvais payé avec ton téléphone
Et tu cherche quelqu'un qui te liste tout ce qui est disponible

y as une boutique orange pour les apply , pour eux les jeux video sont des apply

faut aller sur des sites officiel et regardé si le payement par téléphone est disponible
Lol et War gaming ,le font , mais il doit en avoir d'autre

Attention , si orange te facture fin du mois , car bon tu vas profité d'acces qui pourront etre bloqué si t'arrive pas a payé la dite facture , car bon les frais de recouvrement sa peu piqué
< >
Showing 1-9 of 9 comments
frarea 31 May @ 1:51am 
partout ou tu peu payé avec ton téléphone
je ne connais pas celui xbox mais je suppose que c'est le même que l'autre , tu as accés a tout les jeux du catalogue tant que l'abonement est actif
Last edited by frarea; 31 May @ 1:51am
partout ou tu peu payé avec ton téléphone
je ne connais pas celui xbox mais je suppose que c'est le même que l'autre , tu as accés a tout les jeux du catalogue tant que l'abonement est actif
OK. Mais qu'est ce que je peux acheter d'autres avec mon téléphone à part les jeux xbox?
frarea 31 May @ 2:19am 
c'est un abonnement qui te donne acces au catalogue de jeu de microsoft , donc sans tu ne peu plus jouer

orange veux que t'utilise surtout tes $/£ sur leur service même si tu peu faire d'autres chose avec
Last edited by frarea; 31 May @ 2:42am
kridd 31 May @ 2:23am 
sa va augmente ta facture mobile tout sa
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
frarea 31 May @ 2:33am 
tu joue sur Xbox et tu as trouvé ceul que tu pouvais payé avec ton téléphone
Et tu cherche quelqu'un qui te liste tout ce qui est disponible

y as une boutique orange pour les apply , pour eux les jeux video sont des apply

faut aller sur des sites officiel et regardé si le payement par téléphone est disponible
Lol et War gaming ,le font , mais il doit en avoir d'autre

Attention , si orange te facture fin du mois , car bon tu vas profité d'acces qui pourront etre bloqué si t'arrive pas a payé la dite facture , car bon les frais de recouvrement sa peu piqué
Last edited by frarea; 31 May @ 2:51am
kridd 31 May @ 3:13am 
de toute maniere c est pas possible game pass ou pas de jouer au jeu si ta pas la console qui suit
Originally posted by kridd:
de toute maniere c est pas possible game pass ou pas de jouer au jeu si ta pas la console qui suit
Et pourtant si. Avec le game pass ça fonctionne. Enfoiré de Microsoft. Pour wargaming c'est mort pour moi car je n'aime pas.
Last edited by Kerozen73; 31 May @ 5:04am
frarea 31 May @ 5:47am 
En pack avec abonnement sur steam , Tu as EA Play
des jeux electronic arts
pour resté dans le sujet
beaucoup d'éditeur sorte les jeux sur pc et console
et je vais juste cité que certain font un émulateur sur leur pc de console et donc joue a un jeu console sur leur pc , ça demande un bon pc et quelque connaissance informatique et je n'ais pas suivis comment les éditeurs l'accepte ou pas
En pack avec abonnement sur steam , Tu as EA Play
des jeux electronic arts
pour resté dans le sujet
beaucoup d'éditeur sorte les jeux sur pc et console
et je vais juste cité que certain font un émulateur sur leur pc de console et donc joue a un jeu console sur leur pc , ça demande un bon pc et quelque connaissance informatique et je n'ais pas suivis comment les éditeurs l'accepte ou pas
Oui mais je n'ai pas un bon ordinateur mais je peux jouer à Arma 3 et ça lague un peu mais bon. Et j'ai 2 consoles xbox (360 et one). Je ne me projette pas de jouer à l'ordi et je suis juste en train de tester les jeux xbox series x et s pour voir si ça vaut le coup d'acheter une console mais mon verticte est déjà posé...
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50