Problème de connexion sur mon ordinateur
Bonjour voilà mon problème j'arrive à me connecter sur mon portable et par contre impossible de me connecter sur mon ordinateur portable j'ai beau changer mon mot de passe rien n'y fait comment je peux faire pour accéder à mon compte via mon ordinateur ?

Bien cordialement et merci d'avance
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Bonjour, même l'IA a du mal à déterminer de quoi tu parles.
J'ai bien une idée mais c'est pas à nous de faire l'effort de deviner...
Çà sera bien plus facile de t'aider si tu donnes plus de précision. sinon c'est par là >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pour résoudre votre problème de connexion sur votre ordinateur portable, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre ordinateur est bien connecté à Internet. Essayez d'ouvrir une page web pour vérifier.

Redémarrez votre ordinateur : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.

Vérifiez les paramètres de connexion : Assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant et mot de passe. Parfois, les majuscules et minuscules peuvent faire la différence.

Effacez les cookies et le cache : Allez dans les paramètres de votre navigateur et effacez les cookies et le cache. Cela peut parfois résoudre des problèmes de connexion.

Utilisez un autre navigateur : Essayez de vous connecter en utilisant un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Mettez à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Les anciennes versions peuvent parfois causer des problèmes de compatibilité.

Vérifiez les paramètres de sécurité : Assurez-vous que votre antivirus ou pare-feu ne bloque pas la connexion.

Réinitialisez votre mot de passe : Si vous avez déjà essayé de changer votre mot de passe, assurez-vous que le nouveau mot de passe est correctement saisi.

Si après avoir suivi ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, il pourrait être utile de contacter le support technique du service auquel vous essayez de vous connecter pour obtenir une assistance plus spécifique.
En clair quand je me connecte sur mon compte Steam via mon ordinateur portable impossible de me connecter malgré que je change mon mot de passe par contre via mon téléphone portable j'arrive à me connecter et j'ai beau rentrer le même mot de passe de mon téléphone portable sur mon ordinateur ça ne marche pas
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50