Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
(je te laisse chercher, mais le même logiciel qui sert à tricher en débloquant les succès peut aussi servir à les rebloquer.)
Pour les sauvegardes, il faut aller les supprimer manuellement, et au moment où tu relances le jeu et que steam te demande s'il doit conserver ta save locale ou celle du cloud, tu choisi local.
Pour les supprimer, tout va dépendre du jeu, elles ne s'enregistrent pas toutes au même endroit.
Les succès étant associés à ton compte steam, peut-être se renseigner sur "un partage familial" ?
https://www.reddit.com/r/steamachievements/comments/16wfp0o/heres_how_to_remove_a_steam_game_and_its/?tl=fr.
Entrez la commande "reset_all_stats (puis le numéro d'ID de l'application)" | L'ID de l'application se trouve sur la page du magasin Steam dans l'URL. C'est la longue chaîne de chiffres. En utilisant Hollow Knight comme exemple, l'URL est https://steamhost.cn/app/367520/Hollow_Knight/ donc l'ID de l'application est "367520".
À partir de là, vous devrez attendre un certain temps. Pour moi, il a fallu environ 3 à 4 jours pour que mon profil soit réellement mis à jour. Cependant, il est intéressant de noter que mon profil a été mis à jour presque immédiatement sur le site Web Steam, mais a pris quelques jours dans l'application Steam elle-même.
Pour répondre à l'OP, tu ne devrais pas le faire sans une raison importante. Point. Ça peut causer un paquet de problèmes... Ou pas.
Certain jeux offrent l'option de réinitialiser les succès mais normalement ce sont des succès en jeu et non pas comptabilisé par le Client lui même. Lorsque tu "gagne" un succès sur Steam alors c'est sur le serveur et c'est supposé être permanent.
Perso je ne comprend pas vraiment le but du topic. Pour recommencer un jeu? Recommence simplement le jeu avec une nouvelle partie? Ce n'est pas grave si le pop-up du succès n'apparait plus, en gros ça change quoi au jeu? *shrug*
NOUVELLE PARTIE ça sera peut être plus à son niveau....
Si j'ai posé cette question, c'est à cause des problèmes rencontrés avec Indiana Jones et le Cercle Ancien. J'ai désinstallé, puis réinstallé le jeu à deux reprises, mais tôt ou tard il finit par se bloquer. Le dernier bug est qu'une sauvegarde corrompue en est la cause. Cette sauvegarde est
antérieure à la dernière réinstallation. J'ai cherché dans l'arborescence de mon disque SSD dédié aux jeux et je n'ai rien trouvé de probant.
J'ai cru comprendre qu'il y a des moyens détournés (illégaux ?) qui pourraient remédier à mes soucis, mais je ne souhaite en aucun cas utiliser ces options.
Encore merci à tous, cela m'a fait plaisir de lire vos propositions.
Ensuite, ce n'est pas non plus du tout un problème normal. Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème. Il est parfaitement possible que ce soit à cause du jeu directement. La solution idéale serait donc d'aller poser la question dans le forum dudit jeu, là ou il y a beaucoup plus de chance de trouver quelqu'un qui sait ce qui s'y passe régulièrement.
Bonne journée !
C:\Users\[votre nom d'utilisateur]\Saved Games\MachineGames\TheGreatCircle\base
#edit:
Par contre, je confirme ce que dit Eagle, aucun bug ne peut être du aux succès, ils sont totalement indépendants des jeux et sont juste des "enregistrements" d'une action donnée réussie dans un jeu (quel qu'il soit)
Tu fais une action définie par le dev, steam le voit et le valide, ça s'arrête là, ça ne s'enregistre pas dans le jeu, ça ne modifie rien au niveau des fichiers du jeu.
Le seul et unique intérêt de les réinitialiser, c'est soit de les gagner de façon normale si on les avais débloqués en trichant, soit de se mettre soit même le challenge de les redébloquer, ce qui sur certains jeux peut être vu comme une forme de motivation pour refaire le jeu.
Bonne journée !