Mon panneau d'expressions
Bonjour,

Dans une joute verbale, quant on parle ou on écrit des choses pour sa défense, il faut toujours utiliser des arguments irréfutables pour remporter la joute verbale.

C'est pourquoi, je remporte la joute verbale en ce moment car je n'utilise pas des gros mots. Je reste calme et courtois.

Voici la petite pépite du jour :
https://youtu.be/QCZZwZQ4qNs?si=vYI1pXSPI1-6NOk8

Promis, je ne sortirai plus de ce cadre là.

Donc, je suis calme et courtois. Je ne connais rien sur vous comme vous ne connaissez rien sur moi. Alors pourquoi vous cherchez la querelle ?
Si vous n'avez pas plus d'arguments que ça à me proposer alors tant mieux pour moi car moi je n'ai pas une once d'arguments sur vous car je ne vous connais pas. Donc, moi je la ferme.

https://youtu.be/2PMnJ_Luk_o?si=tr5JDy0_x75qFAaz

Dans une dissertation, on utilise aussi les arguments et on doit peser le pour et le contre pour élaborer une synthèse.

https://youtu.be/YlUKcNNmywk?si=_2Icj56lqe5004Na

Pour élaborer une synthèse il faut balancer le pour (la thèse) et le contre (antithèse) = synthèse.
Last edited by Kerozen73; 2 Jun @ 6:44pm
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Limace 2 Jun @ 5:44pm 
Mais de quoi tu parles ? À qui tu parles ?
Ce n'est pas la peine de venir poster ici car je ne vous répondrai jamais. Là, c'est juste pour vous le dire.
Last edited by Kerozen73; 2 Jun @ 6:06pm
Bonsoir,

Une autre personne sur ce forum a lancé un thread pour le partage de musique qui regroupe pas mal de liens déjà. Ça pourrait être pas mal de tout grouper (enfin, je trouve personnellement).

Bref, je te mets le lien si ça peut t'intéresser.
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/4625855174854841862/

Sur ces belles paroles je vais me coucher, il est déjà beaucoup trop tard, je ne sais pas ce que je fais encore là.

Bonne nuit.
Fin. Je ne fais que répondre à certains utilisateurs de la communauté Steam qui n'arrête pas de chercher la petite bête. Et que heureusement, j'ai appris à ne pas rentrer dans leurs jeux. Je veux surtout leur dire qu'en fait, s'ils n'ont aucun argument solide, alors leurs attaques tombent dans le vide. C'est tout.
Last edited by Kerozen73; 2 Jun @ 7:00pm
Entre rhétorique et dialectique, il faut faire ton choix comme artiste, tu cherches la vérité ou juste à dominer ?

Le poulet a même pas l'air appétissant, ton pseudo me fait penser à une MST et j'imagine que tu es du siècle dernier. ça c'est ton ethos avant même de te lire.

Maintenant, pour ton message j'ai du mal à savoir si c'est de la traduction mot à mot mal faite ou de l'IA dégénéré. Casimir, c'est de ta famille proche ?

Au final, je veux pas être blessant, tu as fait des déclarations (tes hypothèses) mais il n'y a aucun argument dans ton discours.... manque de travail
Last edited by Mike Litoris; 3 Jun @ 6:37am
frarea 3 Jun @ 4:37am 
Déja ,un site suspect ,une pale copie d'un site connus
donc ne cliqué pas sur le lien , au pire faite d'abord une recherche sur votre navigateur histoire de voire s'il y as des avertissements de personne qui ont été regardé
J'explique juste que vous n'êtes pas capable de me descendre car vous n'avez aucun argument tangible et irréfutable sur ma personne. Vous êtes là à tourner autour du pot que je suis, qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ? Mystère et boule de gomme. Bye. Bisous bisous. Ciao. 💋💋💋👋👋👋🌞🌞🌞
Last edited by Kerozen73; 3 Jun @ 5:06am
frarea 3 Jun @ 6:31am 
De l'intérêt des choses
Du fait que tu n'es ni le premiers ni le derniers
Que l'ensemble de ceux qui te lise ,peu vont répondre

On ne peu pas s'avoir qui se cache dérriére ton profile
Une démarche purement personnel avec surement un public qui lui aussi nous restera caché à jamais
T'aurais pu inventé le fils à coupé le beurre si seulement si quelqu'un t'avais pas piqué l'idée

Par contre , j'ais pus constaté que des sujets peuvent disparaitre du forum , donc la modération est active mais ciblée sur certaine chose
Last edited by frarea; 3 Jun @ 7:23am
Tout ce que vous dites est vrai pour vous seulement...
kridd 3 Jun @ 8:27am 
cela m etonnerais pas que tu sois pas de 1973 avec ta querelle de gamin et y a pas que mickey et compagnie sur se forum soit tu passe a autre chose car comme tu dis on te connais pas tu deballe ta sauce sur un sujet qu on s en fou a 80 %
Limace 3 Jun @ 9:32am 
Il a été banni, le pauvre :(
La philosophie c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale
Limace 4 Jun @ 3:32am 
Originally posted by Caracal "Queen V ":
La philosophie c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale

Pourquoi tu effaces toujours tes messages?
Peut etre parce que parfois, après réflexion je les trouve inapropriés, ou je me suis trompé de topic avec un autre ou éventuellement potentiellement sujet a un report. La possibilité de pouvoir le faire existe alors pourquoi ne pas en profiter ? Je le fait toujours "a chaud" (dans la 1/2H qui suit) donc je ne vois pas qui cela peut déranger.
Last edited by Caracal "Queen V "; 4 Jun @ 5:45am
Limace 4 Jun @ 5:54am 
Originally posted by Caracal "Queen V ":
Peut etre parce que parfois, après réflexion je les trouve inapropriés, ou je me suis trompé de topic avec un autre ou éventuellement potentiellement sujet a un report. La possibilité de pouvoir le faire existe alors pourquoi ne pas en profiter ? Je le fait toujours "a chaud" (dans la 1/2H qui suit) donc je ne vois pas qui cela peut déranger.
C’est pas bien grave mais ça nous oblige à te citer quand on te répond parce sinon on à l’air de parler tout seul quand tu effaces ton message.
Last edited by Limace; 4 Jun @ 5:56am
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50