Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Une autre personne sur ce forum a lancé un thread pour le partage de musique qui regroupe pas mal de liens déjà. Ça pourrait être pas mal de tout grouper (enfin, je trouve personnellement).
Bref, je te mets le lien si ça peut t'intéresser.
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/4625855174854841862/
Sur ces belles paroles je vais me coucher, il est déjà beaucoup trop tard, je ne sais pas ce que je fais encore là.
Bonne nuit.
Le poulet a même pas l'air appétissant, ton pseudo me fait penser à une MST et j'imagine que tu es du siècle dernier. ça c'est ton ethos avant même de te lire.
Maintenant, pour ton message j'ai du mal à savoir si c'est de la traduction mot à mot mal faite ou de l'IA dégénéré. Casimir, c'est de ta famille proche ?
Au final, je veux pas être blessant, tu as fait des déclarations (tes hypothèses) mais il n'y a aucun argument dans ton discours.... manque de travail
donc ne cliqué pas sur le lien , au pire faite d'abord une recherche sur votre navigateur histoire de voire s'il y as des avertissements de personne qui ont été regardé
Du fait que tu n'es ni le premiers ni le derniers
Que l'ensemble de ceux qui te lise ,peu vont répondre
On ne peu pas s'avoir qui se cache dérriére ton profile
Une démarche purement personnel avec surement un public qui lui aussi nous restera caché à jamais
T'aurais pu inventé le fils à coupé le beurre si seulement si quelqu'un t'avais pas piqué l'idée
Par contre , j'ais pus constaté que des sujets peuvent disparaitre du forum , donc la modération est active mais ciblée sur certaine chose
Pourquoi tu effaces toujours tes messages?