Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les jeux, c'est fait pour s'amuser, il n'y a qu'au travail que nos collègues nous sont imposés.
C'est pour ça que je m'impose jamais dans le monde du travail. Je suis là mais j'existe pas pour les "collègues" qui eux, croient qu'on m'impose à eux...
J'aurais limite envie d'exprimer ceci : "Vous avez un problème avec moi ? Non ? Parfait !"
Peu etre que le fils de discution :"la pensée du jours" peu vous aidé , y as une touche de philosophie, mythologie et religieuse
Je confirme, je me sens apaisée après les lectures spirituelles et philosophique du penseur Crime.
2 Réciprocité
3 Pardon
C'est les lignes de codes qui gagnent dans la durée face à tous les autres programmes mis en concurrence.
Effectivement on d'accord, mais suivant l'cas ou l'jeu c'est plus difficile voir compliqué de les appliquer. Pas impossible pour autant.
Parlant de coopération, notons que certains joueurs P2W cherchent juste à montrer leur supériorité, du coup la coopération n'a aucun sens à leurs yeux..
J'ai du mal à comprendre ton point sur le souhait de domination des "joueurs P2W"
De fait, le P2W s'applique à des joueurs mis en concurrence entre eux, ils ne sont pas là pour coopérer (a priori)
Tu seras toujours trahis dans un Last man Alive même si ça peut être intéressant de faire équipe jusqu'aux places finales. Du coup t'équipe ton partenaire jusqu'à lui tirer une balle dans le dos avant qu'il ne le fasse lui-même si tu veux parler de ce genre d'expérience....
C'est pour ça que tu reviens nous voir à la seconde où tu es dé-banni des forums pour la millième fois ?
Quelqu’un dans ton entourage (tes parents, ta famille, ton copain ou ta copine…) cherche à t’imposer des croyances, une religion ou des pratiques que tu ne souhaites pas ?
Ceci est interdit ! Personne n’a le droit de te dire ce que tu dois croire, penser ou faire.
Selon certaines personnes sur les grands medias nous sommes tous sur Steam ou autres plateformes des personnes toxiques.
Si même les personnes comme nous se mettons à avoir une pensée unique ....
M'enfin cela semble déjà exister puisque l'on a actuellement que des remakes. oups mauvais exemple