Suite à réinstallation Steam - plus moyen d'accéder à mon compte principal
Bonjour,

J'ai du réinstaller steam et depuis plus moyen de me connecter au compte principal. Mon compte secondaire fonctionne par contre pour le principal on me demande en boucle de m'identifier via l'app mobile. L'app mobile étant désinstallée, je l'ai réinstallé et meme là on me demande de m'identifier via l'app mobile. Bref, ça boucle, c'est pénible.

Une idée?

Merci d'avance
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Bien le bonsoir,

Alors, il faut voir s'il y a des "recovery codes" avec Steam. Je dois bien avouer que je ne me souviens plus. Si ce n'est pas le cas, il faudra malheureusement passer par le support pour débloquer la situation.
Il faudra peut-être que tu prouves que tu es bien le propriétaire du compte vu que le type de demande. Si c'est le cas, il faudra ressortir de vieux e-mails ou moyens de paiement (mais ça, il faudra voir avec eux).

Sinon, pour contacter le support, c'est par ici :  support steam

Bon courage et bonne soirée à toi
JAM 4 Jun @ 11:45am 
oui, le cas est très pénible chez Steam !
Ric 4 Jun @ 2:29pm 
Salut essaye de tenter ça avec ton compte principal il faudra suivre les procédures et c'est officiel car c'est issu de la page du support Steam :

https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?lost=8&issueid=402
Last edited by Ric; 4 Jun @ 2:33pm
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50