Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
Normalement, nouveau PC, donc nouvelle installation de Steam, donc plus de paramétrage.
Si tu es toujours limité à 60 Fps, ça doit venir d'autre part : paramétrage logiciel carte graphique, du jeu, de l'écran, ...
Ma vraie question est: esce que tu demande comment limiter les FPS du _client_ Steam ou bien ceux des jeux que tu vas faire rouler? Si c'est parce que tu veux forcer le _client_ a rouler à 60FPS max (exemple) alors ça n'existe pas.
Si c'est parce que tu veux limiter _tes jeux_ alors tu demande franchement la mauvaise question.
La meilleure réponse dans absolument tout les cas de figure: utilise le logiciel officiel de ta carte graphique pour faire ce que tu veux. Et pas juste pour limiter les FPS.
Edit: parce que je suis franchement à 10 minutes d'aller me coucher et mon niveau de français n'est pas très élevé en ce moment... -_-
Mais je viens de regarder dans "gerer les paramètres 3D" puis nombre d'images par S max je suis bien en désactive
normalement beaucoup de jeu font un scan de ton pc à l'instalation et aprés tu peu modifié pour affiné dans les paramètre du jeu
oui nvdia à un panneau de réglage ou tu peu prédéfinir comment géré l'affichage jeu par jeu