steam ne s'ouvre pas mais elle est présente dans la barre des tâches
Bonjour, lorsque je lance steam elle ne s affiche pas à l'écran mais seulement dans la barre des tâches.
cela arrive depuis l installation de windows 11 il me semble, Je suis pas caller niveau informatique mais j 'ai essayé plusieurs tips lu dans les forum ( windows + p / désinstallé puis réinstallé ), Merci si vous avez la solution.,
< >
Viser 1-5 af 5 kommentarer
TERRIFORTAIN 7. juni kl. 22:21 
Bonjour,
Avez-vous penser à désinstaller et à réinstaller Steam ?
Perso, j'ai rencontré un problème lorsque je suis passé de Windows 10 à Windows 11.
Bonne journée.
Absence 8. juni kl. 1:50 
J'ai un problème pareil. Je crois qu'il ne s'ouvre pas, mais si je patiente un long moment, la fenêtre fini par s'ouvrir.
L'autre jour cela ne semblait pas s'ouvrir, je suis allé dans CCleaner et j'ai coché la case de steam pour qu'il se lance au démarrage et cela à fonctionné.
Bonne journée.
Upgrader ton Windows 11 pour Windows 10 me semblerait être une bonne solution...
JAM 10. juni kl. 13:20 
sur un autre écran !
Cream 10. juni kl. 13:28 
Oprindeligt skrevet af Eagle_of_Fire:
Upgrader ton Windows 11 pour Windows 10 me semblerait être une bonne solution...

Désolé d'être disons tatillon, mais il serait préférable de parler de downgrader dans ce cas.. En tout cas sans connaissance de cause, je te rejoins sur le fait que Windows 10 devrait être préférable à utiliser majoritairement (par rapport à Windows 11) sauf besoin.

Steam avait menacé la fin du support aux utilisatrices et utilisateurs de Windows 7 & 8, mais au final la fin de prise en charge n'a pas été effectuée depuis :D
Sidst redigeret af Cream; 10. juni kl. 13:29
< >
Viser 1-5 af 5 kommentarer
Per side: 1530 50