安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
Ils sont partis par là en courant !!!!
------>
Plus sérieusement, en temps normal, je t'aurais dit de contacter le support, mais ils vont te demander des preuves d'appartenance, à savoir le numéro de téléphone ou l'adresse mail liés ...
Tu ne t'en souviens pas du tout ?
En essayant de faire Mdp oublié, en mettant juste le nom de compte, ça ne t'indique rien ? Comme un mail de vérification envoyé à telle adresse mail pour vérifier que c'est bien toi ?
Edit : après ça ne coute rien d'essayer. Voici un lien direct pour leur écrire :
https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion
(le lien donné par mon VDD adoré est un labyrinthe sans fin)
En faisant l'appel du 18 juin...
Ne revenez surtout pas pour dire merci aux réponses apportées...
Bon à savoir ! xD