entrer dans un trou dans l'épisode l'intrus
je n'arrive pas à entrer dans un trou de forme carrée pour libérer un câble. Je voudrais partager l'image mais je ne sais pas comment faire, est-il possible de l'envoyer ?
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
AmanDe 21. juni kl. 2:44 
Peut-être il ne faut pas rentrer dans se trou......
Si tu es rond ça ne rentre pas, et après c'est quoi comme jeu, on est pas devin
Sly Cooper 21. juni kl. 5:25 
Bonjour.
Chris [FR] 21. juni kl. 6:07 
Oprindeligt skrevet af sandiegolf:
je n'arrive pas à entrer dans un trou de forme carrée pour libérer un câble. Je voudrais partager l'image mais je ne sais pas comment faire, est-il possible de l'envoyer ?

Bonjour Sandie Golf,

Le mieux serait d'aller sur un site d'hébergeur d'image, de parcourir ensuite pour rechercher votre image afin de générer un lien que vous pourrez mettre ici. :steamthumbsup:

Oprindeligt skrevet af (LVx) frenchy48:
Si tu es rond ça ne rentre pas, et après c'est quoi comme jeu, on est pas devin

Je crois qu'il parlait du jeu suivant : Jurassic Park: The Game - Épisode 1 : L'Intrus (2011) :steamthumbsup:
Sidst redigeret af Chris [FR]; 21. juni kl. 6:37
Abelarion 21. juni kl. 10:26 
Oprindeligt skrevet af Chris FR:
Je crois qu'il parlait du jeu suivant : Jurassic Park: The Game - Épisode 1 : L'Intrus (2011) :steamthumbsup:

J'avais oublié l'existence de ce jeu.. Et que je l'avais en bibliothèque. Merci je vais aller le découvrir. ^^
Sidst redigeret af Abelarion; 21. juni kl. 10:27
Chris [FR] 22. juni kl. 0:40 
Oprindeligt skrevet af Abelarion:
Oprindeligt skrevet af Chris FR:

J'avais oublié l'existence de ce jeu.. Et que je l'avais en bibliothèque. Merci je vais aller le découvrir. ^^

Moi aussi... Il n'a pas beaucoup fait parler de lui non plus et pourtant, j'y ai également joué et j'ai plutôt était très satisfait. :steamthumbsup:

C'est un jeu qu'on ressortirait au moins une fois par an, je pense, juste pour la nostalgie du film.
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Per side: 1530 50