4story
J'ai voulu installer 4 story, mon anti-virus l'a bloqué car le jeu installe en cachette un logiciel de publicité.
Je déconseille donc d'installer ce jeux.
Je suis surpris que team accepte que des sociétés tiers installe des logiciels annexes à des jeux et ce sans informations des clients.
< >
Viser 1-5 af 5 kommentarer
Chris [FR] 22. juni kl. 0:43 
Oprindeligt skrevet af gauthier5:
J'ai voulu installer 4 story, mon anti-virus l'a bloqué car le jeu installe en cachette un logiciel de publicité.

Bonjour d'abord,

Normalement, lors de l'installation d'un programme, il est possible de décocher une ou plusieurs cases.

Vous n'auriez pas "skip" un peu trop vite ?
gauthier5 22. juni kl. 3:25 
Bonjour,
non il n'y avait rien à cocher ou décocher. le logiciel de publicité s'installe automatiquement avec les autres fichiers, et comme mon anti virus l'a bloqué, l'installation n'a pas pu aller à son terme.
Chris [FR] 22. juni kl. 9:26 
Faudra le signaler au support Steam dans ce cas-là. :steamthumbsup:
gauthier5 22. juni kl. 12:29 
Impossible il n'y a que 2 choix obligatoires : il n'est pas dans ma bibliothèque et problèmes avec les items en jeux.
Ric 22. juni kl. 16:24 
Quand on regarde sur le net le jeu "4Story" nécessite un compte tiers avec un launcher pour fonctionner.

Ce n'est pas mentionné sur la page du magasin Steam...

D'après les discussions Steam en anglais concernant ce jeu il serait truffé de hackeurs et les créateurs travailleraient sur un anti-cheat.
< >
Viser 1-5 af 5 kommentarer
Per side: 1530 50