Souvenir Major Austin Playoff
Salut les gars je voulais savoir si c'était normal qu'on puisse pas encore buy les souvenirs playoff sur CS2 sachant que le tournois est fini depuis hier soir ?
Last edited by Ichyamo; 23 Jun @ 8:53am
< >
Showing 1-9 of 9 comments
De quoi tu parles chef ?
Les gens pensent que l'on peux lire dans leurs esprits...
Ichyamo 23 Jun @ 8:53am 
Originally posted by pouki.dlb:
De quoi tu parles chef ?

Sur CS2 on peu acheter des caisses souvenirs du Major mais pas des playoffs encore je voulais savoir si c’était normal
Originally posted by Ichyamo:
Sur CS2 on peu acheter des caisses souvenirs du Major mais pas des playoffs encore je voulais savoir si c’était normal

Bonsoir,

Il sera probablement possible plus tard. Reviens ici si c'est pas le cas. :steamthumbsup:
je ne peu pas non plus je pense que d'ici quelque jours ça sera possible vue que sur ce major il rajoute des highlight avec les pack souvenir en fonction du match que tu prend
Last edited by KIWI_CELESTE; 23 Jun @ 11:07am
on est en France, on peut pas acheter de caisse :)
le major de Paris était évidemment une exclusivité comme c'était la France
Last edited by Ez⁧⁧ 󠁳death; 25 Jun @ 7:11am
Ichyamo 25 Jun @ 11:46am 
Originally posted by Ez⁧⁧ 󠁳death:

Du tout on peut déjà acheter les souvenirs des qualifications donc celle des playoffs seront bien disponible. Il faut attendre que Valve décide de sortir ça

Du tout on peut déjà acheter les souvenirs des qualifications donc celle des playoffs seront bien disponible. Il faut attendre que Valve décide de sortir ça

En effet, je venais de voir ca je voulais edit mon message aha sorry de l'info de mrde.
J'imagine que c'est en rapport avec les nouveaux charmes du coup
Ichyamo 28 Jun @ 10:57am 

En effet, je venais de voir ca je voulais edit mon message aha sorry de l'info de mrde.
J'imagine que c'est en rapport avec les nouveaux charmes du coup

Ouais après vérification c'est bien ça on l'aura sur la prochaine maj
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50