BESOIN D'aide
Yo je sais pas pourquoi mes je peux plus ajouter des personne en amis , c'est normal ? (sa me dit que j'ai envoyé trop de demande d'amis et que pour éviter le spaming je doit attendre, or sa fait 3jours je peux plus demander en amis).
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Je sais que ça pourrait être difficile à comprendre mais... Je crois que le problème c'est que tu as envoyé trop de demande d'amis.

Demande leurs de t'envoyer une demande à toi a la place.
Last edited by Eagle_of_Fire; 24 Jun @ 5:17am
Chris [FR] 23 Jun @ 11:31pm 
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Demande leurs de t'envoyer une demande a toi à la place.

Sans être méchant, le mec a dû se dire : "Ah ouais ! Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?" :lunar2019crylaughingpig:

A la limite, je peux lui conseiller de faire une annonce dans le sujet : https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/4577340984566813627/
Last edited by Chris [FR]; 23 Jun @ 11:31pm
Il y aussi une limite d'amis qu'on peut avoir, (300?/ 500?) peut être en lien avec le niveau mais de toute façon l'info doit pouvoir se trouver facilement avec un accès aux internets...
Originally posted by Mike Litoris:
Il y aussi une limite d'amis qu'on peut avoir, (300?/ 500?) peut être en lien avec le niveau mais de toute façon l'info doit pouvoir se trouver facilement avec un accès aux internets...

oui plus tes haut niveau plus la limite augmente

ps: pour notre fleuriste en herbe :smokin:

"Le mépris sert toujours de baume à l'ignorance."
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; 25 Jun @ 12:58am
Cream 24 Jun @ 1:46pm 
Originally posted by Lazaяus ÐMT:

oui plus tes haut niveau plus la limite augmente

"Si les gens ne savent pas bien écrire, ils ne sauront pas bien penser, et s'ils ne savent pas bien penser, d'autres penseront à leur place" George Orwell

Pour répondre à l'OP, sans lui donner de réponse à son problème, mais surtout pour complémenter certaines réponses données >>

Ta liste est initialement plafonnée à 250 contacts. Chaque fois que ton profil Steam gagne un niveau, cette limite est repoussée de 5 contacts supplémentaires.

https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/faqs/view/1902-2D54-E445-59DD

Eagle_of_Fire a fourni une solution provisoire dans l'immédiat >
Demande leurs de t'envoyer une demande à toi a la place

Mike Litoris en a fourni une autre > l'info doit pouvoir se trouver facilement avec un accès à internet (PS: "facilement" suivant le problème, mais ça peut aider à trouver des réponses généralement)

Solution 3, un peu de patience, solution 4 contacter le support si le problème persiste.
Last edited by Cream; 24 Jun @ 1:48pm
frarea 25 Jun @ 12:27am 
Moi perso ,les demande d'amis reste en attente
Peu etre que si ta déja 200 comme moi , ils t'ont autorégulé ton spame de profile

Ps: tu fais une mauvaise utilisation du langage , envoyé une demande ne fait pas de toi un amis , juste un postulant et si en plus tu spame ,tu rentre peu etre dans le démarchage non sollicité
Last edited by frarea; 25 Jun @ 12:31am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50