Privilège d'accès aux fichiers insuffisant
Je viens d'acheter "The Binding Of Isaac" et le jeux ne se lance pas sous prétexte que "Privilège d'accès aux fichiers insuffisant".
J'ai essayé de désinstaller le jeu, de désinstaller Steam, de lancer Steam en mode admin et sa ne marche toujours pas.
Si quelqu'un peut m'aider la dessus sa m'aiderais merci beaucoup.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
frarea 24 Jun @ 11:33pm 
et windows est-il lancé en t'en d'admin ?
Et comme je vois plein de post qui parle de partage familial , si l'identifiant est déja utilisé tu ne peu peu etre pas le lancé
Last edited by frarea; 24 Jun @ 11:48pm
Je ne suis pas en partage familial donc je ne pense pas que l'identifiant soit déjà utilisé.
En se qui concerne Windows en mode admin je sais pas comment je peux faire.
frarea 25 Jun @ 3:08am 
Au démarage de l'ordinateur tu as des choix si il y as des cessions pour plusieurs utilisateur
S'il y en as qu'une c'est bon

Peu etre ouvrir ton antivirus des foi il bloque sans t'en avertir
Last edited by frarea; 25 Jun @ 3:12am
Si tu as pu lancer Steam en mode admin, tu devrais pas avoir à te poser la question pour lancé Windows en admin.

Le problème d'accès insuffisant aux fichiers peut être dû à des permissions incorrectes sur les fichiers du jeu ou sur le dossier d'installation. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Vérifier les permissions des fichiers :
Allez dans le dossier d'installation de "The Binding of Isaac".
Faites un clic droit sur le dossier du jeu et sélectionnez "Propriétés".
Allez dans l'onglet "Sécurité" et assurez-vous que votre compte utilisateur a les permissions "Contrôle total".

Exécuter en tant qu'administrateur :
Assurez-vous de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Pour ce faire, faites un clic droit sur l'exécutable du jeu et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Vérifier l'antivirus :
Parfois, les logiciels antivirus peuvent bloquer l'accès aux fichiers. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et voyez si le jeu se lance.

Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu :
Ouvrez Steam, allez dans votre bibliothèque de jeux.
Faites un clic droit sur "The Binding of Isaac" et sélectionnez "Propriétés".
Allez dans l'onglet "Fichiers locaux" et cliquez sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu".

Mettre à jour les pilotes :
Assurez-vous que vos pilotes graphiques et autres pilotes système sont à jour.

Réinstaller le jeu dans un autre dossier :
Essayez de réinstaller le jeu dans un autre dossier, peut-être sur un autre disque dur si vous en avez un.

Vérifier les mises à jour de Windows :
Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour avec les dernières mises à jour de Windows.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50