Les points steam
Bonjour je n’arrive pas à retrouver mes points après l’achat d’un nouveau Steam Deck
< >
Showing 1-8 of 8 comments
J’ai besoin de votre aide
page magasin, en haut tu as une bande bleue où il y a marqué "Boutique des points"
Originally posted by pouki.dlb:
https://steamhost.cn/points/shop/

Oui, on peut faire ça aussi. Désolé, je viens de me lever, mon cerveau n'est pas encore bien réveillé:lunar2019crylaughingpig:
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; 26 Jun @ 12:55am
Malheureusement c'est pas juste. Jai rien trouvé
Malheureusement c'est bien sur la page donné que tu retrouves le soldes de tes points donc si tu ne les vois pas c'est qu'il y a autre chose.
Genre ils apparaissent pas 14jours après l'achat ? (delai de rétractation, toussa)
bada 26 Jun @ 2:28am 
Originally posted by pouki.dlb:
Malheureusement c'est bien sur la page donné que tu retrouves le soldes de tes points donc si tu ne les vois pas c'est qu'il y a autre chose.
Genre ils apparaissent pas 14jours après l'achat ? (delai de rétractation, toussa)

Pour l'achat de jeux steam, non ils y sont directement et sont retirés (avec les trucs achetables avec les points steam) si remboursement du jeu avec le délai de remboursement.

Par contre les récompenses d'utilisateurs à utilisateurs c'est bien 14 jours.

Peut-être qu'avec l'achat d'un steam deck faut attendre la réception dudit steam deck, aucune idée..
D'après ce que j'ai vu sur les forums anglais, ça prend un peu de temps à recevoir les points steam à l'achat d'un steam deck (quelques jours.)

À confirmer si quelqu'un a déjà acheté un deck ici
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50