Problème de téléchargement Steam MAJ
Bonjours, j'ai un problème lors de la mise à jours de mes jeux ou bien l'installation de DLC.
Depuis quelques mois j'ai un problème, ma vitesse d'installation(utilisation disque) est très clairement en dessous de sa capacité maximale et je ne comprend pas pourquoi...
Si ça peut aider voici mes composants
Ryzen 5 2600
GTX 1660 super
16 Go Ram 3000MHZ
KINGSTON kingston snv3s1000g

J'ai déjà vu mon disque installer des jeux a +1Go/s mais jamais lors des maj!

Actuellement j'essaie de mettre a jours Ark Survival Ascended, le téléchargement de la mise a jour ne prend pas beaucoup de temps mais l'installation prend entre 2 et 3 heures alors que la maj ne faisait que 350Mo.
Si vous avez une idée ça m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Brook 27. juni kl. 10:35 
salut, essaie de vider le cache de téléchargement, ça règle souvent le problème ( paramètre - téléchargement - Effacer le cache de téléchargement )
frarea 27. juni kl. 14:32 
un téléchargement tu copie se que tu charge
Une Maj elle supprime et écrit sur le disque s'il est mécanique il ne peu pas faire les 2 en même temps , en plus de réorganisé les dossiers donc les déplacé
Sidst redigeret af frarea; 27. juni kl. 14:33
Cela fait plusieurs années que beaucoup de personnes se posent des questions. Aux dernières nouvelles, aucune solution n’a été identifiée.

https://steamhost.cn/steamcommunity_com/groups/lombrepourpre/discussions/19/3954784199576358794/
Sidst redigeret af Lazaяus [ÐMT]; 28. juni kl. 0:18
Noctammoh 3. juli kl. 10:55 
Merci pour votre réponse, cependant ce que je ne comprend pas c'est que mes amis n'ont pas le même problème, par exmple ce matin j'ai fait une mise a jours et elle m'as pris entre 2 et 3 heures (40 Mo/s) et mon ami a fait la maj et lui son ssd est monté a 1.5Gb/s et a fini la maj en moins de 20 minutes. ça me rend FOUUUUUUUUUUUU !

Oprindeligt skrevet af frarea:
un téléchargement tu copie se que tu charge
Une Maj elle supprime et écrit sur le disque s'il est mécanique il ne peu pas faire les 2 en même temps , en plus de réorganisé les dossiers donc les déplacé
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Per side: 1530 50