frarea 27. juni kl. 15:31
Sondage :En quel année le P2W serra-t-il une freature à la mode ?
Je me sent l'âmes d'avoir une vision de notre avenir
moi je dis 2003
à vous
< >
Viser 1-9 af 9 kommentarer
pouki.dlb 27. juni kl. 15:38 
c'est toi la friture
frarea 27. juni kl. 15:56 
je suis pour le libre arbitre , donc quand je veux que quelqu'un regarde ou écoute un truc
Je donne juste l'artiste et le sujet

Rage against the machine - killlng in the name ou alors know your enemy est pas mal

ps je repondais à un link youtuff qui a disparu
mais j'aime aussi Pantera - Walk ça met le feu avant une seance de pvp
Sidst redigeret af frarea; 27. juni kl. 16:01
frarea 27. juni kl. 16:31 
internet est né dans l'anglisime
désolé pour les nouvelle génération , mais le passé restera longtemps
Moi quand j'était jeune les vieux avais fait la guerre , la 2eme et si un truc arrivais au oreille de mes parent que j'avais manqué à mes devoir de respect , en plus du savon des premiers je me prenais un mandale d'eux
Ta bon croire que le monde vas changé , relis la bible ça fait 2000 ans qu'on le dis et pourtant , demain sera comme hier

Ps écoute noir désir juste les chanson et les parole , du mal sort le bien et du bien arrive le mal
Sidst redigeret af frarea; 27. juni kl. 16:34
frarea 27. juni kl. 16:41 
j'ais dis 2003 c'est sont arrivée ,en plus de payé le jeu ,tu payais un abonnement et ils ne se sont pas géné de lancé les pets
Et devine les RU , chinoix et coréenpaye bien moins cher que nous et pour le même service voire mieux , ha et cher eux jouer dans des cybercafé est la norme , donc des account partagé qu'on te refuse ici , en europe
je regardais un stream et j'ais vus les tarifs , en corée sur steam les jeux coutre 50 % de moins

comme j'ais lancé des musique Alice cooper - poison
black sabath -paranoïde , systéme of a down -toxicity

pour les plus jeune angéle / Jain
pour ma vie de déchéance Roméo elvis x le motel - Diable
Pauvre Belge que je suis ironie inside faut ajouté Motel
Sidst redigeret af frarea; 27. juni kl. 17:40
Sinon, pour certaines personnes qui se reconnaîtront (et qui, par miracle, savent lire entre les lignes) ^^

"Non, mais je crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte que c’est angoissent"
Sidst redigeret af Lazaяus [ÐMT]; 28. juni kl. 1:30
Mike Litoris 28. juni kl. 2:13 
C'est pas de la camelote ta réf, en tout cas.

Entre liberté d'expression, droit de vote et big pharma, je suis un peu perdu mais je pense reprendre ta citation Lazarus... angoissant...
frarea 29. juni kl. 3:32 
Pourquoi les fr en jeu
quand tu discute en jeu avec plus qu'une phrase en anglais , finnisse par placé des mots fr
et quand tu le remarque et loi parle en fr , c'est juste pour t'insulté et le tous en spammant

Le fr ,aurait il des problème identitaire ?
frarea 29. juni kl. 4:46 
combien de fr on as besoin pour changé une ampoule
5 , un qui tiens l'ampoule et 4 qui tourne la table
frarea 29. juni kl. 6:03 
juste pour une lettre en trop
y as des intélectuel qui en rève la nuit et vienne me le faire remarqué quand il se réveille et croie que c'est eux qui l'ont écrit
Dur dur
< >
Viser 1-9 af 9 kommentarer
Per side: 1530 50