Steam application load error
Bonjour je cherche une soluc pour deux d'mes jeux qui ont tout deux cette erreur après une maj windows; j'ai suivie le tuto steam tout à été fait, réinstall avec registre clean, disque dur changer ect ect; je suis en perte de piste si quelqu'un à une idée ?
merci.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Chris [FR] 29 Jun @ 11:26pm 
Originally posted by BC Loocifer morningstar TAG:
qui ont tout deux cette erreur après une maj windows;

Bonjour,

Peut-être revenir à la maj précédente.
Pour cela, il faudrait revenir à un point de restauration à une date antérieure si j'ai bonne mémoire. :steamthumbsup:
Petite update pour de futur personne ayant le problème je n'ai pour le moment toujours pas réussie à faire disparaître cette erreur;
-toute update à jour, pilote, jeux, windows ect
-anti-virus check avec exception en place
-réinstallation avec registre clean sur plusieurs hdd et ssd sans succès avec bien entendu vérification des fichiers de cache.
D'autres "fix" fantaisie trouvé sur reddit et cie comme changer de profil windows par exemple ont été essayés.

Il ne me resterais qu'à essayé de réinstaller Steam lui même (youpi)

Certain parle d'un fix consistant à téléchargé quelque chose de shady pour bypass steam, je n'essayerais pas personnellement.
frarea 3 Jul @ 3:07am 
certaine maj windows nécessite que le jeu soit lui aussi patché car le code du jeu ce base sur un fonctionement windows

Donc sans connaitre les jeu , ça sera dur de te répondre

l'éditeur continue t'il a suivre son jeu ? il n'y as pas de site de fan ou tu pourrais avoir d'autres utilisateur dans ton cas et d'autre qui poste comme faire la manip toi même

Ici on aime pas l'histoire de l'informatique , donc déplaise à eux
Avant windows etait patché le jeudi et aprés tu devais patché la majorité de tes jeu et addon
Mais maintenant on as branché le turbo et donc windows accentue le fait que les acteur sur pc doive payé leur tribus a windows pour avoir des programme stable dans la durée
Last edited by frarea; 3 Jul @ 3:48am
Les jeux sont teardown et ifz: infection free zone, tout deux mise à jour récemment juste après une maj windows justement (win 11 quel belle déjection); j'ai trouvé quelque entrée plus ou moins récente d'autres gens ayant le problème sur teardown.

D'ailleurs pour parler de win 11 j'ai du creusé les fofo pour pouvoir réactivé "protection contre les virus et menaces" de win def qui était invisible car "désactivé par l'administrateur" qui *roulement de tambours* bloquait la maj du pilote graphique !!! nvidia me disait qu'une update était en cours sur le pc (j'ai même repoussé les maj win update qui aurait du d'après des thread reddit résoudre le soucies); le tout pour être sure que win def ne bloquait pas les jeux et pour que les pilotes soit spot on.

j'ai même un dev IFZ qui m'as fourni un troubleshooting sur le forum Steamà suivre et j'ai fait tout ce qu'il y'avait à faire sauf celui de Steam qui parle de réinstallé la plateforme.
frarea 3 Jul @ 4:27am 
Je vais parlé au conditionel
Mais des acteurs informatique qui te dise de faire si et puis ça et aprés ta essayé cela etc.

ça te prend les 3/4 de la journée et aprés y as un patch qui pop

Donc jamais on auras parlé qu'ils se sont planté mais qu'il on un trés bon support à l'écoute des gens , tous en leur donnant le temps de réglé le probléme en interne
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50