Sniper Elite3
bonjour, je viens d'acheter la DLC le repère du loup de Sniper3, install" j'ai pu jouer environs 40 mns quand j'ai été ejecté depuis je peux jouer avec les autres jeux steam sauf sniper 3 que je ne peux pas ouvrir même avec le jeu origine . peut on me dire comment relancer ce jeu. merci de votre aide.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
thorus 1 Jul @ 2:14am 
bonjour, comment jouer a Sniper elite 3 qui ne veut plus se lancer ? merci d'une réponse
Cream 1 Jul @ 4:19am 
Originally posted by thorus:
bonjour, comment jouer a Sniper elite 3 qui ne veut plus se lancer ? merci d'une réponse

:ib_hi:

Accédez aux fichiers locaux, récupérez le fichier .exe (dans le dossier bin), copiez-le dans le dossier "launcher", donnez-lui le même nom que le "launcher" et supprimez le "launcher" d'origine.
thorus 2 Jul @ 7:09am 
désolé cela n'a pas fonctionné. le jeu ne se lance pas. merci de votre aide.
Cream 4 Jul @ 2:14am 
Pas de soucis :nkGood: J'ai voulu t'aider après avoir jeter un bref coup d'oeil ici >>

https://steamhost.cn/steamcommunity_com/app/238090/discussions/
thorus 4 Jul @ 6:55am 
salut, j'ai ouvert le lien que tu as envoyé mais tout en anglais je n'ai pas compris quoi lire ou traduire, ce qui fait que je n'ai pas compris ce que tu voulais me faire comprendre. merci.
Originally posted by thorus:
salut, j'ai ouvert le lien que tu as envoyé mais tout en anglais je n'ai pas compris quoi lire ou traduire, ce qui fait que je n'ai pas compris ce que tu voulais me faire comprendre. merci.

Pas de soucis :nkGood: Oué malheureusement pour celles & ceux ne maîtrisant pas l'anglais c'est plus compliqué on sera d'accord, mais heureusement qu'il pilule des traducteurs en ligne qui pourront t'aider :happysmile13: L'anglais prédomine dans le monde du gaming; que veux tu :D
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50