grokon1 30. juni kl. 9:46
mes jeux steam devient lent pendant 5-10 second en multijoueur
bonjour jai besoin daide depuis une semaine mes jeux steam quand je suis en ligne quand je commence une parti exemple (rematch,f1,rocket league ect tout va bien et tout a coup le jeux devient au ralenti pendant 5-10 seconde et ça a tout les 30 seconde, jai tous fais : mise a jour windows mise a jour nvidia réinstallé steam 3 fois reset l'mon reseaux internet plein de fois et rien n'a changé ... avez vous deja eu ce probleme si oui comment avez vous réussi a reglé ce probleme
< >
Viser 1-15 af 23 kommentarer
Eagle_of_Fire 30. juni kl. 10:36 
Esce que tu as essayé de désactiver l'overlay?

Désolé, aucune idée de la traduction direct de "overlay" en français. Mais je parle du truc que tu vois quand tu fais shift-tab (je crois).

Aussi, esce que tu as activé l'option Steam qui enregistre tes jeux automatiquement?
grokon1 30. juni kl. 10:41 
Oprindeligt skrevet af Eagle_of_Fire:

Désolé, aucune idée de la traduction direct de "overlay" en français. Mais je parle du truc que tu vois quand tu fais shift-tab (je crois).

Aussi, esce que tu as activé l'option Steam qui enregistre tes jeux automatiquement?
tout est desactivé
Eagle_of_Fire 30. juni kl. 10:44 
Oprindeligt skrevet af grokon1:

tout est desactivé
Esce que tu as une option similaire qui provient de ton programme qui gère ta carte graphique?

Game Session Recording Function
The function in graphics card software that provides the possibility of recording a game session for the last five minutes played is called "Instant Replay." This feature continuously records gameplay and allows users to save the last 20 minutes of a session, with the ability to adjust the replay duration in increments of 15 seconds or 30 seconds depending on the software.
For NVIDIA graphics cards, this feature is part of NVIDIA ShadowPlay and can save up to 20 minutes of gameplay without the need to press the record button.
Similarly, AMD Radeon ReLive offers a similar feature known as "Instant Replay," which allows users to review the last 20 minutes of gameplay.
AI-generated answer. Please verify critical facts.
grokon1 30. juni kl. 10:58 
Oprindeligt skrevet af grokon1:
tout est desactivé
Esce que tu as une option similaire qui provient de ton programme qui gère ta carte graphique?

Game Session Recording Function
The function in graphics card software that provides the possibility of recording a game session for the last five minutes played is called "Instant Replay." This feature continuously records gameplay and allows users to save the last 20 minutes of a session, with the ability to adjust the replay duration in increments of 15 seconds or 30 seconds depending on the software.
For NVIDIA graphics cards, this feature is part of NVIDIA ShadowPlay and can save up to 20 minutes of gameplay without the need to press the record button.
Similarly, AMD Radeon ReLive offers a similar feature known as "Instant Replay," which allows users to review the last 20 minutes of gameplay.
AI-generated answer. Please verify critical facts.
non
Eagle_of_Fire 30. juni kl. 10:59 
Okay.

Quel est l'état de ton disque dur/SSD lié à ton OS et où Steam est installé? Et par ceci je veux dire la quantité d'espace libre restant.
grokon1 30. juni kl. 11:00 
Okay.

Quel est l'état de ton disque dur/SSD lié à ton OS et où Steam est installé? Et par ceci je veux dire la quantité d'espace libre restant.
300+go
Eagle_of_Fire 30. juni kl. 11:01 
Tu es sur une tour PC ou bien tu utilise un portable?
grokon1 30. juni kl. 11:09 
Tu es sur une tour PC ou bien tu utilise un portable?
tour pc
Eagle_of_Fire 30. juni kl. 11:16 
Pas trop sur alors. Problème difficile à dicerner.

Tu utilise Windows 11?

Le mieux que je puisse proposer pour le moment est de faire du rollback avec tes drivers. J'en entendu dire que les drivers de carte graphiques récents sont vraiment naze dernièrement, surtout pour les séries 4000 et 5000 de Nvidia.
grokon1 30. juni kl. 11:20 

Tu utilise Windows 11?

Le mieux que je puisse proposer pour le moment est de faire du rollback avec tes drivers. J'en entendu dire que les drivers de carte graphiques récents sont vraiment naze dernièrement, surtout pour les séries 4000 et 5000 de Nvidia.
jai une 3060ti et windows 11
grokon1 30. juni kl. 11:23 

Tu utilise Windows 11?

et pourtant mes jeux non-steam fonctionne tres bien
Eagle_of_Fire 30. juni kl. 11:29 
Écoute, j'ai peur de ne pas pouvoir te donner une solution magique et immédiate. C'est un problème assé bizarre en soit. Je vais te dire ce que j'en pense en espérant que ça puisse t'aider et que tu puisses en faire quelque chose.

1) Windows 11 c'est la pire daube qui soit. Je n'y toucherais pas même avec une pôle de 10 pieds. Puisque je ne connais pas trop alors je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider sur ce sujet.

2) Un problème réccurent aux 30 secondes me fait penser à une interférence sur ton hardware. J'ai déjà passé avec toi la majorité des problèmes/solutions relié à ça. De mauvais drivers pourrait en être la cause mais un programme qui roule sur ton PC et qui interfère avec ta carte graphique d'une manière ou d'une autre pourrait aussi être la cause. En bref chaque ordi est monté différement et chaque utilisateur utilise des programmes différent alors ça pourrait être n'iporte quoi. Tu dois donc essayer de jouer avec ton système jusqu'a ce que tu trouves quelque chose qui va changer la situation et qui pourrait te donner un indice pour tâtonner dans la bonne direction.

3) Un ordinateur qui surchauffe et qui throttle à cause de ça pourrait aussi causer ce genre de désagrément. C'est simplement pas mal plus rare sur une tour PC. À moins que tu me dise que ça fait genre 5 ans que tu n'as pas ouvert le case pour dépoussièrer c'est même improbable. Mais tu pourrais télécharger des programmes de monitoring pour voir ce qui en est et monitorer l'état de ton hardware pendant que tu joues à des jeux plus demandant. J'utilise un programe très lightweight qui s'appele "Core Temp" qui fait ça pour moi et j'ai toujours la température de toutes mes pièces qui s'affiche sur ma barre des tâches. N'importe quoi qui s'approche de 90 degrés de différienciel est un gros problème qui nécéssite une action immédiate.
Sidst redigeret af Eagle_of_Fire; 30. juni kl. 11:30
Léon Scarlet 30. juni kl. 12:48 
Désinstalle et reinstalle tout tes drivers, regarde si ta pas ton par feux qui bloque des truc;
Regarde si ton pc est propre (poussiére etc)
grokon1 30. juni kl. 12:50 
Oprindeligt skrevet af Léon Scarlet:
Désinstalle et reinstalle tout tes drivers, regarde si ta pas ton par feux qui bloque des truc;
Regarde si ton pc est propre (poussiére etc) [/quot
Oprindeligt skrevet af Léon Scarlet:
Regarde si ton pc est propre (poussiére etc)
deja fait
Ric 30. juni kl. 14:41 
Bonsoir, quand tes problèmes de ralentissement arrivent ouvre le "Gestionnaire de tâches"
( ctrl+alt+suppr ) et regardes attentivement quels programmes sont en cours de fonctionnement à ce moment là et tu les désactive un par un pour voir si il y a du changement.

Il faudrait que tu regardes dans "Gestionnaire de périphériques" pour voir si tu n'a pas un signalement de problème : un point d'exclamation et réinstaller le driver du périphérique concerné même si c'est pas une carte graphique car parfois ça peut tout changer...
< >
Viser 1-15 af 23 kommentarer
Per side: 1530 50