Impossible d'acheter sur Steam depuis le début des soldes d'été
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de profiter des soldes Steam pour récupérer quelques jeux, mais j'ai le même problème à chaque fois que je veux passer au paiement.
Une fois rentrer mes coordonnées, lorsque la page d'authentification externe s'ouvre pour valider avec mon application bancaire, celle-ci charge pendant longtemps avant d'afficher le message d'erreur suivant : Internal Server Error 500.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et quel en est la cause ?

Merci
Originally posted by Ric:
Bonjour, essayes de vider le cache de ton navigateur internet puis refais un essai.

L’erreur 500 souvent signifie que quelque chose s’est mal passé sur le serveur du site internet
qui n’est pas capable de délivrer la page WEB ou la ressource demandée.

Le problème peut être temporaire une surcharge de Steam à cause de beaucoup trop d'utilisateurs connectés sur la page des soldes...

Essayes de te connecter tôt le matin ou très tard le soir pour voir si ça résous ton problème.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Bonjour,

Vous possédez combien de jeux à tout hasard ?
Vous n'auriez pas atteint à une certaine limite ?
Originally posted by Chris FR:
Bonjour,

Vous possédez combien de jeux à tout hasard ?
Vous n'auriez pas atteint à une certaine limite ?
Y'a pas de limite, ils vont pas t'empêcher de faire des achats. C'est une pompe à fric 😄

Par contre, le problème a plutôt l'air d'être lié à la banque.
Est-ce que Steam est bien un store sur lequel ils autorisent les achats ?
Est-ce que ça fonctionnait auparavant ?
Est-ce que les achats fonctionnent ailleurs ? (Amazon ou autre)
À mon avis c’est ta banque qui refuse. Essaye de les contacter ou de voir le problème avec eux. C’est quasi sûr que ça vient de eux
Autre alternative, paypal.
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Ric 2 Jul @ 8:51am 
Bonjour, essayes de vider le cache de ton navigateur internet puis refais un essai.

L’erreur 500 souvent signifie que quelque chose s’est mal passé sur le serveur du site internet

Le problème peut être temporaire une surcharge de Steam à cause de beaucoup trop d'utilisateurs connectés sur la page des soldes...

Essayes de te connecter tôt le matin ou très tard le soir pour voir si ça résous ton problème.
frarea 2 Jul @ 10:19am 
oui la clim du serveur est en panne , les heures froide sont de rigeur
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
[
Y'a pas de limite, ils vont pas t'empêcher de faire des achats. C'est une pompe à fric 😄

On sait jamais hein, ils ont peut-être changé d'avis.. :steammocking: Hahaha ! :lunar2019laughingpig:
Originally posted by Ric:

Merci pour la réponse, je me suis connecté tôt le matin et cela a fonctionné, je pense qu'il s'agissait bien d'une surcharge des serveurs Steam, surtout que j'avais pu acheté des jeux lors d'une promotion éditeur quelques jours avant les soldes.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50