Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Merci pour le partage !
Bonjour,
Nous sommes le 3 juillet et déjà plus 930 000 signatures ?
Cela a été mis en place quand ?
Parce que bon, le 31 juillet c'est bientôt, la communication aurait pu se faire bien avant...
Salut ! L’initiative a été lancée officiellement le 31 juillet 2024, comme indiqué sur le site, donc ça fait presque un an qu’elle recueille des signatures.
La communication s’est vraiment intensifiée ces derniers mois, ce qui explique la progression rapide en ce moment. J’ai partagé dès que j’en ai eu l’écho ;)
Merci si tu veux la soutenir ou en parler autour de toi !
31 juillet 2024 ?!? Ah oui quand même...
M'enfin, je vais rien te reprocher hein mais personne avant toi n'a partagé ce lien ici. C'est long, un an, quand même. Il a fait quoi, le collègue, façon de parler.
Je vois tout à fait oui. Je t'ai imaginé en train de gronder ton "collègue" : "Quoi ?!? T'as pas partagé le lien sur Steam ? Mais c'est le dernier mois aujourd'hui ! Y a pas de temps à perdre !" Hahaha !
C'est partagé sur les forums étrangers comme le Portugal par exemple ou l'Espagne ?
Attention de pas être kick pour spam.
Cela risque d'être compliqué, je suis sur aucun réseau social mais c'est déjà pas mal que le lien sois ici.
Les AAA seraient déjà en train de réagir; merci à Ubisoft d'avoir été les pires et encouragés la pétition.
Aucune idée si cela a été partagé sur les autres forums Steam, mais je préfère ne pas le partager moi-même là-bas pour éviter de spammer.
Vu la progression, je ne doute pas qu’elle atteindra le million dans les prochains jours.
C'est signé en tout cas.
Car bon une pétition ne reste qu'une pétition
La pétition est la pour que les parlementaire en débatte en séance
Et souvent se qui est annoncé et se qui sera voté est souvent bien loin l'un de l'autre
Car tes parlementaires , à part crée un organisme de contrôle qui voudra des revenus pour se justifié et avoir des moyen ,
fera qu'il se mettront d'accord avec les principaux acteur de l'industrie et donc la 4/5 des gens qui signe ne se retrouveront pas dans le texte final
Car on vas surtout parlé de la protection de la jeunesse et devine , on vas érigé des règle qui seront destiné au enfant de 10-12 ans et oublié tout le reste donc 95% des joueur pc/console
De ce que j'ai compris, cette initiative citoyenne européenne a été lancée par un collectif de citoyens, associations et acteurs du secteur du jeu vidéo, avec pour objectif de garantir la jouabilité des jeux achetés, même après la fermeture des serveurs.
Il s'agit d'une pétition officielle qui, une fois atteinte, oblige la Commission européenne à examiner la proposition. C'est ensuite au Parlement européen de débattre et de décider des mesures à adopter.
Le but n'est pas de créer de nouvelles règles restrictives sur le contenu ou de cibler un public spécifique, mais bien de préserver le droit d'accès aux jeux achetés pour tous les joueurs, peu importe l'âge.
Tu as raison d'avoir des doutes, mais sans pression citoyenne, rien ne bouge. Participer, c’est au moins faire entendre cette préoccupation.
Plus on est vieux, plus on peut probablement citer de jeux qui ont connu ce sort.
Donc tu crois qu'ils vont voté quelque chose qui permettra à des personne de jouer dans leur coin sur des jeux oublié, le tout légalement ,sans payé de tva ou rémunéré des personnes qui sont propiétaire des droits
Il faudrait qu'il remette les supports physique des programmes dans un monde qui veux de l'écologie ^^
C'est pas nouveau , le monde avance .
mais toujours en marchant comme un crabbe avec des pas de côté ou tu ne vas jamais vers ou la majorité souhaitais aller
Aujourdhui les états se plie à la volonté de windows , ils louent leur service et ne cherche pas à supprimé leur monopole. donc tu peu croire qu'il te donneront l'accés à des programme mais suffira de payé windows pour t'obligé à trouvé comment le patché tout les 2 jours pour continué à l'utilisé
Need For Speed Underground 2, Most Wanted (2005), Carbon, Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2, ... mais du coup c'est les jeux qui ont disparu et non les plateformes.
Du coup je me dis que ceux et celles qui avaient ces jeux, ne l'ont plus dans leur bibliothèque.
Donc tu crois que pouvoir utilisé le code d'un jeu librement n'est pas la même chose que de te permettre d'utilsisé une version windows ancienne ???
Donc ton parlement ne s'attaquera jamais à windows, tu crois que leur pc fonctionne avec quoi ?????
Qui dis libre , permettrais à beaucoup de personne de ressortir par exemple windows 2000 repatché par des passionnés et se passé des futur version commercial de windows
Une lois se base sur l'ensemble de ce qu'elle régis ,prétendre qu'on vas découpé la réalité
ça fait 25 ans quand discute du monopole windows et ton parlement européen aurais pu groupé un ensemble de personne pour créer un concurent européen et pourtant on loue les service windows à grand coup de millions et on te parle des chinois que discuté sur windows fait de toi un activiste chinois