jai eu alerte sur mon compte
poblème de rétrofacturation sur mon compte Steam

Bonjour,

Je vous écris car une rétrofacturation a été effectuée sur un achat Steam par ma banque sans que je le souhaite vraiment. Je comprends que cela puisse être perçu comme une contestation de paiement et que cela peut entraîner une restriction sur mon compte.

Je souhaite avant tout éviter d’être banni ou limité sur Steam. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour rembourser le montant concerné et résoudre ce problème ?

Je reste à votre disposition pour fournir tous les détails nécessaires et procéder au règlement au plus vite.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,
[Ton pseudo Steam]
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Govalth 6. juli kl. 4:54 
Salut ! Ce forum ne fait pas office de support officiel. Je te conseille d’envoyer ton message (généré par IA) via cette procédure : https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/
salut tu es pas victime de piratage , car c'est étrange
Havokz 6. juli kl. 5:28 
je cest pas mon paypal a fais une demande de rembousmet a steam
Havokz 6. juli kl. 5:29 
et je cest pas comment mis prendre
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Per side: 1530 50