Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Après, difficile de savoir ce qui a vraiment été dit ou compris, mais la communauté ne peut pas intervenir là-dessus.
Ensuite il te sujet de trouver l'article que tu veux supprimer et tout simplement cliquer sur "Se désabonner " et normalement l'article est supprimé...
Peut-être que si tu supprime "l'ami" qui a créé le skin de tes contacts enfin tu auras l'accès au bouton "me désabonner" pour le supprimer.
Quand des fonctionnalités basiques sont altérées ou disparaissent de ton profil Steam c'est que soit tu as été sanctionné par la modération Steam / Valve qui limite ton profil ou bien que ton compte Steam est peut-être en train de se faire hacker...
Déjà lorsque l'on consulte ton profil Steam tu laisses en visibilité publique les jeux que tu possède ainsi que ton inventaire...ce n'est pas du tout recommandé...
Dans les paramètres de sécurité et confidentialité du profil Steam je te recommanderai de mettre tes jeux et ton inventaire sur "Seulement visible à mes contacts".
Vérifies si tu as une clé API ici et si présente tu la supprime immédiatement :
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/dev/apikey
Si il y avait une clé API tu peux changer tout tes mots de passe : Compte Steam et boite email liée à Steam...
Il n'est néanmoins plus dans ma liste, ça fait des années que j'utilise Steam qu'une fois de temps en temps (peu probable également que ce soit une question de hack ou de sanction Steam par conséquent).
J'ai passé mon profil en privé, dans le doute (je l'avais mis en public il y a quelques années pour utiliser le fameux site qui permet de faire des stats de temps de jeux, valeur de la biblio...).
Je me suis déjà désabonné mais il apparaît maintenant uniquement dans mes fichiers.
Pas de clé API, ouf !
Le support m'a seulement indiqué de me rendre sur la page, me désabonner et/ou le supprimer des favoris et de chercher un fameux bouton pour le retirer... Sans succès, d'où le fait qu'ils m'ont indiqué de venir poser la question ici, si quelqu'un avait déjà rencontré le même problème. Tout à l'air parfaitement normal à part cela.