piratage ???
Salut TLM, voilà j'ai reçu une demande d'amie sur Discord. La personne a un serveur en commun avec moi, il a voulu confirmer que j'étais bien la personne de mon profil Steam
En me disant qu'il avait signalé mon profil au support Steam, son profil est très bizarre. Vous en pensez quoi ?
son msg ( gaynorasdsdf — 15:49
That is your'e steam account right?
gaynorasdsdf — 15:51
Because, This is what really happen i accidentally report your account for doing illegal buying product instead of someone else and the steam moderator said that there is a higher chance your account will be suspended and your IP will be blocked on steam if there is no action.)
avec un screen de mon profile merci d'avance
< >
Showing 1-4 of 4 comments
oui c'est une arnaque dès que ça commence par "j'ai reçu une demande d'amie sur Discord" il y a pas à chercher plus loin. Toute son histoire de signalement par erreur est connue et bidon.
Last edited by pouki.dlb; 11 hours ago
Moi aussi je reçois des invitations suspects. Leur profil est à 0. Je refuse l'invitation bien sûr.
Last edited by Kerozen73; 11 hours ago
quand je recois une invitation sur discord je refuse si je ne connais pas
Arnaque hyper connue. Ils sont en train d'essayer de te faire peur pour que tu commets des erreurs sur la pression exercé sur toi et ils vont bien sur immédiatement essayer d'apparaitre comme ton "sauveur" en volant tes identifiants (login, password) par la même occasion.

Et ce qui est fou est que 1) y'a des gens qui tombent dans le panneau (je comprendrais jamais) et 2) c'est extrèmement difficile d'entreprendre quoi que ce soit contre les gens qui font ce genre d'arnaque parce que techniquement c'est la faute de la personne qui détient les droits du compte. Chaque personne est responsable de la protection de base de son compte (identifiants, mot de passe, etc) et bien sur si tu partages tout cela de ton plein gré alors c'est toi le mulet au départ...
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50