Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
C'est ta responsabilité de progéter des mots de passe, ton compte en général, etc. A partir du moment que la fuite est de ton côté alors tu peux oublier Valve, ils ne feront absolument rien pour toi. Non seulement ils ne feront absolument rien pour toi mais encore pire, si il y a litige avec ton institution financière (ou dans ce cas Paypal) alors ils vont soit restreindre ton compte Steam ou bien le fermer complètement. Alors fait attention.
Cool Bro, merci de nous avoir prévenu !
Et fait gaffe au pied de lit ! En avril 1972 à 3H23 alors que je partais me vider la vessie d'une soirée arrosée, je me suis cogné le gros orteil, je te raconte même pas, je préviens au cas où!
Cooked & Doomed generation
Alors quel est le but de raconter de bobards pareil ?
Bonjour,
J'ai pu déterminer l'origine de ces achats dans notre système et ces transactions apparaissent effectivement comme frauduleuses.
J'ai procédé au remboursement de ces achats. PayPal devrait vous restituer les fonds sur votre compte. Un délai de 3 à 5 jours travaillés est nécessaire pour que cette opération soit complète.
Je vous conseille de contacter PayPal directement pour plus d'informations sur la sécurité de votre compte PayPal.
Enfin, je vous recommande fortement de modifier le mot de passe de votre boîte e-mail au cas où vos informations de compte auraient été compromises.
Merci de nous avoir signalé ce problème.
Cordialement,
Steam Support
Du coup... pense à mon message plus haut, et accessoirement un mot de passe différent pour chaque compte et pas devinable... ;)