ARNAQUE via Paypal
Bonjour, attention grosse arnaque par rapport a Paypal, des personne mal veillantes on piraté mon compte et on débité ma carte en achetent des jeux pour un total de 175.00 euros cela a commence le 06/07/2025 de 0h28 jusqu'a 2h28 du matin. contacter le support sans réponse jusqu'a aujourd'hui. oblige de faire opposition a la carte et porté plainte pour fraude au pret de la cellule perceval contestation gouvernemental.
Donc faite bien attention au debit de votre carte ainsi que vérifier vos mail pour tout achat .
< >
Viser 1-10 af 10 kommentarer
Anna シ 8. juli kl. 7:09 
as-tu été arnaqué via Steam ? ou uniquement sur PayPal ?
PetitLucas 8. juli kl. 7:31 
l arnaque a était faite sur steam., le ou les personne fond des achats de jeu ou mette de l argent dans le porte monnaie pour le donner a d autre utilisateur payé par paypal.. steam a était Prevenu.sans aucune reponse. et Paypal a fait un dossier fraude contre steam
Govalth For 20 timer siden 
N’oublie pas d’activer la double authentification (PayPal, Steam…) et de configurer une confirmation pour chaque achat PayPal. Pense aussi à vérifier régulièrement l’historique de connexion de tes comptes en ligne (e-mail, PayPal, Steam, etc.), bref, tout compte enregistré sur ton PC. Mieux vaut prévenir que guérir.
Eagle_of_Fire For 18 timer siden 
Non seulement Steam n'a absolument rien à voir avec ceci mais c'est leurs politique de ne pas interférer avec les choses qu'ils ne contrôllent pas.

C'est ta responsabilité de progéter des mots de passe, ton compte en général, etc. A partir du moment que la fuite est de ton côté alors tu peux oublier Valve, ils ne feront absolument rien pour toi. Non seulement ils ne feront absolument rien pour toi mais encore pire, si il y a litige avec ton institution financière (ou dans ce cas Paypal) alors ils vont soit restreindre ton compte Steam ou bien le fermer complètement. Alors fait attention.
PetitLucas For 6 timer siden 
Bonjour, la fuite ne viens pas de mon coté puisque le mot de passe a était changé. et que steam aprés enquete a bien certifier que c était une arnaque. ET steam a rembouser toutes les sommes qui on étatit débité. puisque meme aujourd'hui des personne de turquie ainsi que des état unis essai se ce connecté. Alors faite comme vous voulez mais j averti.
Mike Litoris For 5 timer siden 
Tu viens nous prévenir que tu t'es fait arnaquer, c'est bien ça ?
Cool Bro, merci de nous avoir prévenu !

Et fait gaffe au pied de lit ! En avril 1972 à 3H23 alors que je partais me vider la vessie d'une soirée arrosée, je me suis cogné le gros orteil, je te raconte même pas, je préviens au cas où!

Cooked & Doomed generation
Sidst redigeret af Mike Litoris; For 5 timer siden
Trollhammer For 4 timer siden 
Oprindeligt skrevet af PetitLucas:
Bonjour, la fuite ne viens pas de mon coté puisque le mot de passe a était changé. et que steam aprés enquete a bien certifier que c était une arnaque. ET steam a rembouser toutes les sommes qui on étatit débité. puisque meme aujourd'hui des personne de turquie ainsi que des état unis essai se ce connecté. Alors faite comme vous voulez mais j averti.
Tout ce que tu racontes n'est ni crédible, ni possible ni même cohérent.

Alors quel est le but de raconter de bobards pareil ? :lunar2020thinkingtiger:
PetitLucas For 3 timer siden 
quand vous serait fait débité des jeux a 50 euros, vous verrez. cela n ai pas un bobard.. je sais de QUOI je parle. puisque steam a reconnu l arnaque.
PetitLucas For 3 timer siden 
voici la réponse du support steam, pour ceux qui ne croit pas que c est une arnaque.

Bonjour,

J'ai pu déterminer l'origine de ces achats dans notre système et ces transactions apparaissent effectivement comme frauduleuses.
J'ai procédé au remboursement de ces achats. PayPal devrait vous restituer les fonds sur votre compte. Un délai de 3 à 5 jours travaillés est nécessaire pour que cette opération soit complète.

Je vous conseille de contacter PayPal directement pour plus d'informations sur la sécurité de votre compte PayPal.

Enfin, je vous recommande fortement de modifier le mot de passe de votre boîte e-mail au cas où vos informations de compte auraient été compromises.

Merci de nous avoir signalé ce problème.

Cordialement,

Steam Support
Govalth For 3 timer siden 
Oprindeligt skrevet af PetitLucas:
quand vous serait fait débité des jeux a 50 euros, vous verrez. cela n ai pas un bobard.. je sais de QUOI je parle. puisque steam a reconnu l arnaque.

Du coup... pense à mon message plus haut, et accessoirement un mot de passe différent pour chaque compte et pas devinable... ;)
< >
Viser 1-10 af 10 kommentarer
Per side: 1530 50