Objet : Impossible d’échanger avec un autre utilisateur - erreur (34)
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j’essaie d’échanger des objets avec un autre utilisateur sur Steam. À chaque tentative, j’obtiens le message d’erreur suivant :
« Vous ne pouvez pas échanger avec [nom d’utilisateur]. (34) »

J’ai vérifié que Steam Guard est activé depuis plus de 15 jours sur mon compte, et je ne pense pas avoir de blocage temporaire. Et de toute façon je fais des échanges tous les jours, le dernier en date a 1 heure grand max.
Pouvez-vous m’aider à comprendre la cause de cette erreur et comment la résoudre ?

J'ai déjà cherché sur internet et le supprt steam mais impossible d'en savoir plus.. Steam reste floue et je ne pense pas être banni car j'ai juste échanger des cartes pour booster mon niveau. Si c'est déjà arrivé a qqn meric :)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Petit édit: C'est probablement suite à un changement de pseudo, je vois tiens au jus si c'est ça.
Ça pourrait en aider plus d'un je pense, car ce n'est pas écrit dans la FAQ du support :)
Bonjour on dirais que le problème ne viens pas de toi mais de la personne avec qui tu veux échanger
Originally posted by Pershadow:
Bonjour on dirais que le problème ne viens pas de toi mais de la personne avec qui tu veux échanger
Yep, y'a de fortes chances que ça soit ça.

Si tu fais des échanges régulièrement et que ça marche avec d'autres, ça vient sûrement de cet utilisateur en particulier. Re-test de faire un échange avec quelqu'un d'autre, tu seras vite fixé.
Peut etre que l'utilisateur en question est trade ban 🤷‍♂️
Verdict c'était bien suite à un changement de pseudo, le support m'a confirmé qu'apres avoir change de pseudo on est "trade ban" pendant 2 heures! :) Merci à tous.
Originally posted by Sly Cooper:
Verdict c'était bien suite à un changement de pseudo, le support m'a confirmé qu'apres avoir change de pseudo on est "trade ban" pendant 2 heures! :) Merci à tous.
Ah bah on s'est tous trompés xD

Merci pour l'info en tout cas !
Avec plaisir ! Je ferme le sujet !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50