Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si vous recherchez des amis complétionnistes ou non, vous pouvez poster votre message ici :https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/4577340984566813627/
Bonne journée
C'est bien complétionniste que je voulais dire (c'est à dire terminer les jeux à 100%)
J'ai laissé un message la bas. Merci !
T'as envoyé un message en prétendant une erreur, je te réponds.
C'est un troll qui passe sa vie à provoquer, à être banni 10 jours et à revenir pour recommencer depuis déjà plus de 5 ans.
Il vaut mieux l'ignorer.
Merci de me prévenir Azure, j'espère que c'est le seul et que c'est pas pollué de troll
Si ça ne colle pas avec une personne en particulier dans ce forum alors je te suggère d'utiliser les options de block disponible dans le forum. Comme ça tu vois qu'il a posté mais tu ne vois pas ce qu'il dit (à moins de faire exprès et de cliquer "révèller"...).
Quand à moi je ne suis pas un complétioniste et ma liste de jeu MP est assé mince. Mais si tu as besoin un jour d'un partenaire pour débloquer les succès dans Mechwarrior 5 alors je pourrais potentiellement t'aider.
Ok merci de l'info, je vais faire ça, ça m'évitera de perdre du temps avec eux.
Je ne cherche pas uniquement des joueurs complétionistes. J'ai vu que tu as quand même pas mal de jeux, mais très peu de "gros" jeux. Tu n'aimes pas les grosses licences (Elden Ring, CyberPunk, The Witcher ect) ?
Ce n'est pas une question de PC. Je viens juste d'acheter The Alters et le jeux fonctionne A1. C'est vraiment plutôt question que ça ne m'intéresse pas du tout. La presque totalité n'est que du réchauffé...
Les AAA pue depuis qu'ils trouvent que tout le monde devrais joué que d'une manière qui est un jeu pour un enfant de 10 ans qui joue avec son grand père qui lui fait des cadeau sur le shop toutes les semaines et que les 2 spamme leur béhatitude sur tout les forum et IG
(Jeux vidéo) Personne cherchant à atteindre la perfection dans un jeu vidéo.
Malgré que l’objectif soit communautaire, chaque jeu se voit accorder une valeur, signifiant une compétition au sein du groupe pour le meilleur « complétionniste »
C'est un mot employé dans l'univers du JV principalement.
En revanche, toi c'est pas un dictionnaire dont tu as besoin mais un Bescherelle.
Sur ce, bonne continuation et bon courage pour la suite.
comme on dis ; Certain utilise un français impécable pour dire de la m.rde à longueur de journée et ne comprenne pas une phrase avec une fautes ou une mauvaise utilisation d'un mots
Ses personnes ne serait elle que des IA ???
Thatisthequestion
Mdrrrrrrrr
Mais malheureusement les commerciaux en mal de revenus sont venus ,et donc y as des HF qui ne sont que des achat au shop et d'autre qui se font en roulant la tête sur le clavier si ta acheté les autre et sont presque irréalisable en free
et se même sur des jeux à abonement ou payant , voire les 2
La première chose que certaine personne cherche IG c'est connaitre ton utilisation du shop , car il cherche du power leveling avec l'argent des autres , c'est il pas malheureux ??