Téléchargement à distance impossible
Nouvelle sur le site, je n'arrive
pas à télécharger mes 2 jeux. Message qui apparaît : Téléchargement à distance impossible. Le PC doit être connecté à internet. Il ne doit pas être "en veille". La session doit être ouverte. Je n'y comprends . rien ... Un grand MERCI d'avance pour votre aide !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Salut,

Peut-on avoir plus détail sur ton utilisation de Steam, stp ? As-tu bien installé Steam sur un ordinateur et l'utilise depuis celui-ci ?

Ce message apparaît généralement sur l'application mobile de Steam. C'est sur celle-ci que tu es ?
Steam s'utilise pour jouer sur ordinateur. L'application mobile permet de lancer à distance le téléchargement sur un PC connecté.
Barth 17 Jul @ 5:59am 
Bonjour,

Le message « Téléchargement à distance impossible » apparaît généralement quand on essaie d’installer un jeu depuis un autre appareil (par exemple depuis un téléphone ou un autre PC), alors que le PC principal n’est pas prêt à le faire.

Voici ce que vous pouvez vérifier :

1. Le PC sur lequel vous voulez installer le jeu doit être allumé
-Il ne doit pas être éteint, ni en veille.
- Il doit être connecté à Internet.
-Steam doit être lancé avec votre compte connecté.

2.La fonction de téléchargement à distance doit être activée
-Ouvrez Steam sur votre PC → Paramètres → Téléchargements → Téléchargement à distance → cochez l’option si ce n’est pas déjà fait.
3. Sinon, installez directement depuis le PC que vous utilisez
Si vous êtes actuellement sur le PC où vous voulez jouer, ouvrez simplement Steam, allez dans votre bibliothèque, et cliquez sur « Installer » pour chaque jeu.

Pas besoin de téléchargement à distance dans ce cas.
Il faut installer le client steam sur le pc puis lancer l'installation depuis la bibliothèque
https://steamhost.cn/about/
Last edited by pouki.dlb; 17 Jul @ 6:38am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50