Probleme, jeux supprimé de la bibliotheque et devant etre racheter après une deconnexion
Bonjour,

j'ai été déconnecter il y a quelque jours de mon compte steam, du coup je me suis reconnecter et depuis plein de jeux se sont effacer de ma bibliothèque et ceux encore présent dans ma bibliothèque demande a être racheter comme ceux qui ne sont plus présent,

j'aurais aimer savoir si vous aviez des solution a me donner, car cela signifie beaucoup d'argent perdu actuellement.

Merci de votre compréhension
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Salut,
Tu es sûr de t'être connecté sur le bon compte ?
Ça a l'air d'être un nouveau compte, tout juste créé, au lieu de t'être reconnecté au compte déjà existant.
Tes jeux déjà installés apparaissent alors dans ta biblio, mais ne sont non jouables car pas liés à ce nouveau comptes.
Originally posted by jugouyette:
Bonjour,

j'ai été déconnecter il y a quelque jours de mon compte steam, du coup je me suis reconnecter et depuis plein de jeux se sont effacer de ma bibliothèque et ceux encore présent dans ma bibliothèque demande a être racheter comme ceux qui ne sont plus présent,

j'aurais aimer savoir si vous aviez des solution a me donner, car cela signifie beaucoup d'argent perdu actuellement.

Merci de votre compréhension

Ton compte est ici : https://steamhost.cn/steamcommunity_com/profiles/76561199035003548
methos 20 Jul @ 4:00am 
juste pour infos quand tu te connectes tu dois entrer le nom de ton compte steam et le mot de passe
le nom de compte est différent du pseudo
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50