Besoin d aide merci
Bonjour je possede un compte steam. nous avons creer un nouveau comptes steam avec la meme adresse et depuis je n arrive plus a jouer en ligne lorsque un des deux comptes est connecter l autre ne fonctionne pas en ligne
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Govalth 23 Jul @ 9:15am 
Salut, un peu flou l'histoire.

Tu ne peux pas créer deux comptes Steam avec la même adresse email. Chaque compte doit avoir sa propre adresse.

Si vous avez le même jeu sur un seul compte, vous ne pouvez pas jouer en ligne en même temps. Il faut acheter le jeu sur chaque compte séparément.

Et même avec le partage familial, une seule personne peut jouer à la fois.
kridd 23 Jul @ 9:15am 
faut changer d adresse mail
Même avec le partage familial il faut aussi avoir 2 comptes différents.
Last edited by Kerozen1973; 23 Jul @ 10:06am
pas possible
Où alors est-ce qu'il n'est pas en train de parler du mode famille? Si c'est ça le problème alors c'est normal en mode famille un seul compte peux être utilisé à la fois.
Last edited by [ES.GR] masterriders; 23 Jul @ 11:08am
Oui mais pas avec la même adresse mail, je crois.
Originally posted by Kerozen1973:
Bien sûr que si. Le but est d'éviter que les joueurs ne triche en ne payant pas les jeux.
Originally posted by ES.GR masterriders:
Originally posted by Kerozen1973:
Bien sûr que si. Le but est d'éviter que les joueurs ne triche en ne payant pas les jeux.
Ah bon ? Mais si les 2 personnes ont la même adresse mail, ils ne peuvent pas jouer en même temps et aux mêmes jeux ??? D'accord, ils peuvent avoir la même adresse mail mais pas le même compte. Ils peuvent donc faire un partage familial avec 2 comptes différents mais je crois qu'ils ne peuvent pas jouer aux mêmes jeux en même temps ???
Last edited by Kerozen1973; 24 Jul @ 8:29am
Si Steam ou Valve a créé le partage familial, c'est pour qu'un seul foyer puisse jouer avec un seul jeu acheté pour tout le foyer.
il faut décompiler le programme Steam, recompiler ensuite, le rendre indépendant d'internet ou racheter tout le réseau ou seulement Steam, et là tu pourras faire ce que tu veux.
En attendant, le monde sauvage du jeu vidéo te force à te taire sur ce sujet qui, hélas, ne trouvera aucune solution tant que tu joueras en ligne et donc à distance.

Sinon, deux ordinateurs reliés de manière filaire c'est plus rigolo et, à l'heure du tout transportable, "c'est trop stylé", comme disent les d'jeunes.
Il faut + d'info pour avoir une réelle réponse,
Avoir deux comptes sur une adresse mail unique n'empêche en rien les jeux en ligne sur les deux comptes en simultanés.
Last edited by PølØChøN; 27 Jul @ 7:13am
Originally posted by Greenbe2310:
Bonjour je possede un compte steam. nous avons creer un nouveau comptes steam avec la meme adresse et depuis je n arrive plus a jouer en ligne lorsque un des deux comptes est connecter l autre ne fonctionne pas en ligne
Est-ce que tu parles du partage familial ? J'arrête de me prendre la tête avec ça car je crois que ce n'est pas possible d'avoir une seule adresse d'e-mails pour 2 personnes à l'opposé de la France ou du monde. Ou vous pouvez mais pas pour jouer à des jeux Steam. Même si vous y arriviez, il faudra 2 clés de jeux Steam. Car je ne pense pas que Steam laisse plusieurs personnes utiliser 1 clé de jeu sauf pour le partage familial.
Last edited by Kerozen1973; 27 Jul @ 9:43am
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50