Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
- qui ne veulent pas être dérangés
- qui s'en foutent de l'aspect communautaire
- qui n'assument pas certains de leurs jeux
Mais bon, sans vouloir être aussi piquant que l’auteur du sujet, chacun fait bien ce qu’il veut.
Si tu dois aller scruter les profils des autres pour y trouver des problèmes (qui, dans la majorité des cas, n’existent pas), c’est peut-être que le problème vient de toi, non ? 😉
[Edit]ceux qui veulent qu'on leur foutent la paix n'ont qu'a pas venir poster sur des forums "publics"
On peut cacher les jeux qu'on souhaite sur Steam (tu cliques droit sur le jeu et ta une option mettre en privé ou autre) comme ça on ne peut pas voir que tu possèdes ou que tu joues à ce jeu en particulier ^o)
Après y'en a qui se prennent pas la tête. Tu caches tout et t'es certains d'être tranquille xD
ça empêche pas d'être hacké. Certes, ça limite les chances : moins de chance d'être contacté, tout caché ça donne pas envie de perdre son temps pour un compte qui vaut potentiellement rien.
Donc sur un forum public, faut remplir son profil pour avoir le droit à la parole, pendant que certains décident qui mérite leur attention ou non. Ca doit être ça la "bienveillance" de nos jours ^^
Il y a aussi un suivi côté contrôle qualité ?
A la base les profils sont fait pour se présenter aux autres non ?
Et oui j'espère encore avoir le droit de choisir mes amis ou interlucuteurs.
Je les emchêche pas de poster, juste de devenir un ami ou intime avec moi sous une cagoule.
Totalement d'accord avec toi.
Je ne vois pas en quoi mettre son profil privé nous interdit de participer au forum public
Bien sûr… sauf que demander un profil complet pour décider si quelqu’un peut parler ou être écouté, c’est plus du contrôle que du partage. Dans des heures sombres, ce genre d’histoire finissait dans un train.
Quant à se présenter, c’est sympa, mais on n’est pas dans un casting, ni dans une confrérie sous cagoule. C’est juste un forum où chacun a la liberté de s’exprimer, n’en déplaise aux autres. ^^
Après, en dehors de ce forum et en privé, chacun fait ce qu’il veut… mais le sujet et certains messages (qui n’arrêtent pas d’être édités au passage ^^) restent quand même cocasses !
C’est amusant, les préjugés !
J’ai pas orienté, j’ai juste mis un miroir. Après si le reflet dérange, c’est pas le miroir le problème.