This topic has been locked
Profils prives
Il n'y a que 3 raisons possibles :
1- C'est des femmes qui ne souhaitent pas être emm*rdées ( et on peut comprendre )
2- C'est souvent des trolls ou des toxiques
3- C'est simplement des gens qui ne s'assument pas

[Edité] Remplacé "mecs" par "gens"
Last edited by Caracal "Queen V "; 27 Jul @ 7:31pm
< >
Showing 1-15 of 26 comments
Ou des gens :
- qui ne veulent pas être dérangés
- qui s'en foutent de l'aspect communautaire
- qui n'assument pas certains de leurs jeux
Govalth 27 Jul @ 10:02am 
C’est peut-être aussi des mecs qui veulent juste qu’on leur foute la paix, et des femmes qui ne s’assument pas.
Mais bon, sans vouloir être aussi piquant que l’auteur du sujet, chacun fait bien ce qu’il veut.
Si tu dois aller scruter les profils des autres pour y trouver des problèmes (qui, dans la majorité des cas, n’existent pas), c’est peut-être que le problème vient de toi, non ? 😉
Caracal "Queen V " (Banned) 27 Jul @ 10:04am 
Du tout c'est juste pour savoir ceux que je dois muter :) et avant tout pour savoir a qui je parle tout simplement. Le profil c'est pour moi une sorte de carte d'identité virtuelle. et les mettre en privé c'est un peu comme porter une cagoule.

[Edit]ceux qui veulent qu'on leur foutent la paix n'ont qu'a pas venir poster sur des forums "publics"
Last edited by Caracal "Queen V "; 27 Jul @ 10:29am
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Ou des gens :

On peut cacher les jeux qu'on souhaite sur Steam (tu cliques droit sur le jeu et ta une option mettre en privé ou autre) comme ça on ne peut pas voir que tu possèdes ou que tu joues à ce jeu en particulier ^o)
Pour éviter de venir ici et pleurer "mon compte a été piraté" :steammocking:
Originally posted by Z:
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Ou des gens :

On peut cacher les jeux qu'on souhaite sur Steam (tu cliques droit sur le jeu et ta une option mettre en privé ou autre) comme ça on ne peut pas voir que tu possèdes ou que tu joues à ce jeu en particulier ^o)
C'est pas faux !
Après y'en a qui se prennent pas la tête. Tu caches tout et t'es certains d'être tranquille xD

Originally posted by (LVx) frenchy48:
Pour éviter de venir ici et pleurer "mon compte a été piraté" :steammocking:
ça empêche pas d'être hacké. Certes, ça limite les chances : moins de chance d'être contacté, tout caché ça donne pas envie de perdre son temps pour un compte qui vaut potentiellement rien.
Last edited by Clovinoux 💩💩💩; 27 Jul @ 10:25am
Govalth 27 Jul @ 10:28am 
Originally posted by Caracal "Queen V ":
Du tout c'est juste pour savoir ceux que je dois muter :) et avant tout pour savoir a qui je parle tout simplement. Le profil c'est pour moi une sorte de carte d'identité virtuelle.

[Edit]ceux qui veulent qu'on leur foutent la paix n'ont qu'a pas venir poster sur des forums "publics"

Donc sur un forum public, faut remplir son profil pour avoir le droit à la parole, pendant que certains décident qui mérite leur attention ou non. Ca doit être ça la "bienveillance" de nos jours ^^

Il y a aussi un suivi côté contrôle qualité ? :gachiBASS:
Caracal "Queen V " (Banned) 27 Jul @ 10:33am 
Pas si tu as rien a cacher virtuellement !
A la base les profils sont fait pour se présenter aux autres non ?
Et oui j'espère encore avoir le droit de choisir mes amis ou interlucuteurs.
Je les emchêche pas de poster, juste de devenir un ami ou intime avec moi sous une cagoule.
Last edited by Caracal "Queen V "; 27 Jul @ 10:41am
Krilin78 27 Jul @ 10:40am 
@Govalth

Totalement d'accord avec toi.
Je ne vois pas en quoi mettre son profil privé nous interdit de participer au forum public :winter2019joyfultearsyul:
Govalth 27 Jul @ 10:47am 
Pas si tu as rien a cacher virtuellement !
A la base les profils sont fait pour se présenter aux autres non ?
Et oui j'espère encore avoir le droit de choisir mes amis ou interlucuteurs.
Je les emchêche pas de poster, juste de devenir un ami ou intime avec moi sous une cagoule.

Bien sûr… sauf que demander un profil complet pour décider si quelqu’un peut parler ou être écouté, c’est plus du contrôle que du partage. Dans des heures sombres, ce genre d’histoire finissait dans un train.
Quant à se présenter, c’est sympa, mais on n’est pas dans un casting, ni dans une confrérie sous cagoule. C’est juste un forum où chacun a la liberté de s’exprimer, n’en déplaise aux autres. ^^

Après, en dehors de ce forum et en privé, chacun fait ce qu’il veut… mais le sujet et certains messages (qui n’arrêtent pas d’être édités au passage ^^) restent quand même cocasses !
Caracal "Queen V " (Banned) 27 Jul @ 11:31am 
, ni dans une confrérie sous cagoule.
Merci d'éviter de chercher a orienter le débat dans une direction qui n'a pas lieu d'être
Limace 27 Jul @ 11:49am 
Tu effaces et tu modifies constamment tes messages alors j’en déduis que tu es un troll toxique et/ou que tu ne t’assumes pas.

C’est amusant, les préjugés !
Caracal "Queen V " (Banned) 27 Jul @ 11:58am 
Tu es libre de le penser, et même de me muter si je t'indispose a ce point.
Govalth 27 Jul @ 12:00pm 
, ni dans une confrérie sous cagoule.
Merci d'éviter de chercher a orienter le débat dans une direction qui n'a pas lieu d'être

J’ai pas orienté, j’ai juste mis un miroir. Après si le reflet dérange, c’est pas le miroir le problème.
Limace 27 Jul @ 12:20pm 
Tu es libre de le penser, et même de me muter si je t'indispose a ce point.
J’espérais t’inciter à faire un peu d’introspection mais c’est raté :(
< >
Showing 1-15 of 26 comments
Per page: 1530 50