Vérification du jeux après installation interminable
Bonjour je suis nouveau sur Steam ( j’ai arrêter le piratage 🤧) je viens de télécharger un jeu le téléchargement est complet à 100% sauf la vérification a commencé depuis maintenant 5h et c’est toujours à 98% quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Originally posted by micheemasika:
Bonjour je suis nouveau sur Steam ( j’ai arrêter le piratage 🤧) je viens de télécharger un jeu le téléchargement est complet à 100% sauf la vérification a commencé depuis maintenant 5h et c’est toujours à 98% quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît
Vraiment ? Tu piratais avant ?
Govalth 28 Jul @ 2:08am 
Salut, t'as essayé de redémarrer Steam ?

Ce que tu peux tenter c'est aussi d'effacer le cache de téléchargement.
Paramètres > Onglet Téléchargements > Tu dois avoir un bouton "Effacer le cache"
Yves 28 Jul @ 2:26am 
Bonjour,oui après l'installation il y a une vérification interminable,2 heures de vérification une fois installé Red Dead Redemption 2
Originally posted by Kerozen1973:
Originally posted by micheemasika:
Vraiment ? Tu piratais avant ?
🤧
Originally posted by Govalth:
Salut, t'as essayé de redémarrer Steam ?

Ce que tu peux tenter c'est aussi d'effacer le cache de téléchargement.
Paramètres > Onglet Téléchargements > Tu dois avoir un bouton "Effacer le cache"
Ohrrr moi j’ai désinstallé le jeux 😭😭😭 bon je réessaye
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50