On ma volé mon compte steam , l'email a étais changer par le pirate
Bonsoir les supports steam , il y a un environ 2 - 3 ans je me suis fais piraté mon compte gmail puis mon compte steam le pirate a ensuite changer le mail de mon compte donc je n'ai plus aucun accès , suite a sa j'ai sécurisé mon email mais je ne savais pas ou aller pour contacter les support steam donc j'ai laisser tomber et je me suis crée un nouveau compte . Et j'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de récupérer le compte merci de votre compréhension
Last edited by Kelilo; 29 Jul @ 10:14am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Salut,
C'est 2 - 3 ans après que tu demandes ça ? ^^'
Sur le nouveau compte, tu as utilisé l'adresse mail que tu utilisais pour l'ancien ?
Si oui, ça risque d'être compliqué. Mais le plus simple, c'est de voir avec eux. Voici un lien pour les contacter (effectivement, dur de trouver la bonne page sur le support) : https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion
Kelilo 29 Jul @ 10:22am 
Merci beaucoup et non j'ai utiliser une autre adresse mail pour crée ce compte
bonne soirée merci encore !
OK, bon courage alors ! :)

Ça va peut-être être trop tard, mais sait-on jamais.
Ils vont sûrement demander des preuves d'appartenance : ancienne adresse mail liée au compte, factures d'achats, … (FAQ preuves de propriété)
Last edited by Clovinoux 💩💩💩; 29 Jul @ 10:43am
Krokopp 29 Jul @ 12:02pm 
Ta vu ton inventaire ou les prix de tes skins ont prix 300% :csgo_headshot:
Last edited by Krokopp; 29 Jul @ 12:02pm
fantaasy 30 Jul @ 5:15am 
Même après 2-3 ans c’est toujours récupérable j’ai pu récupérer un compte datant d’il y a aux moins 6 ans ici récemment

À but uniquement de nostalgie puisque celui ci était banni VAC lol. Et oui quand on est jeune ont fais des conneries
Last edited by fantaasy; 30 Jul @ 5:15am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50