Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si on y pense deux secondes, se faire avoir par un "rickroll" est pas mal la même chose... Avec la perte de compte en moins. Ce n'est pas les ordinateurs ou la technologies le problème ici. Faut être capable de comprendre l'origine du problème au départ...
pour toi tu connait pour moi c'est pas le cas .... la différence c'est que j'ai toujours considéré la plateforme Steam comme une zone propre avec certes des écarts de conduite mais jamais sur sa , on entend souvent des mec qui se fond voler leur compte bancaire ou autre, dans la vie du quotidien on vois des truc de ouf .... c'est deja assez alors quand je me co. pour jouer je me dit il reste un monde ou les individus sont/ reste agréable ...c'est tout pour moi
C'est tout a fait sa .... et cest regrettable... pour ma part cest des amis sur discord a 2h du matin car jai jouer tard .... qui m'ont aider a comprendre le délire pour moi j'étais persuadé que c'était normal ... jai envoyé un ticket sur steam avec les capture d'écran et tout se qui va avec.... il m'ont répondu " il y a personne qui parle ma langue donc on te répond en anglais et tout sa pour signaler le compte " merci Valve.... vraiment
Je ne vois pas de commentaire constructive ici, en voilà une qui le sera un peu plus;
Steam a plusieurs système de sécurité de compte, notamment le 2FA n’hésite pas à l’activer. C’est une option de sécurité très renforcé. Beaucoup plus sécuritaire en tout cas que de mettre un simple mot de passe sans protection au dessus