Quel est votre meilleur jeu préféré de votre bibliothèque ?
Bonjour à vous,

J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur jeu de votre bibliothèque.

Moi c'est Arma 3.

Merci de répondre.
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Je crois qu'il suffit de regarder mon profil pour le deviner facilement :steamhappy:

:tsangryelizapancakes::tsconfidentbellagoth::tsflirtydonlothario::tshappydanielpleasant::tsunhappybobpancakes:
Originally posted by Angélique:
Je crois qu'il suffit de regarder mon profil pour le deviner facilement :steamhappy:

:tsangryelizapancakes::tsconfidentbellagoth::tsflirtydonlothario::tshappydanielpleasant::tsunhappybobpancakes:
Salut. Oui. C'est vrai. Désolé. Je n'ai qu'à regarder vos profils. Bonne journée à vous.
Last edited by Kerozen1973; 30 Jul @ 8:49pm
Yves 30 Jul @ 11:12pm 
Bonjour
J'ai plusieurs jeux préférés,donc je peux pas répondre sur un..
pareil trop de jeux sont excellents pour dire que c'est notre jeux préférés
train simulator classic et tsw
Yves 31 Jul @ 1:25am 
Originally posted by 🌌The Unknown Mecha🌌:
pareil trop de jeux sont excellents pour dire que c'est notre jeux préférés

Et je rajoute j'ai des jeux préférés trés anciens et récents.
Salut et merci pour votre réponse. Je voudrais aussi savoir si vous jouez tous les jours aux mêmes jeux ?
C'est par moment, je peux jouer sur le même jeu sans me lasser pendant plusieurs semaines, mais aussi avoir la bougeotte et jouer à 5 jeux différents sur une même soirée.

Ça peut dépendre de mon humeur, de mes envies, de si je veux quelque chose de tranquille pour faire autre chose en même temps, ou au contraire, si j'a envie d'être plongée dans une histoire intéressante, aussi si je veux être seule ou si j'ai envie de m'amuser avec des amis.
Last edited by Angélique; 31 Jul @ 8:28am
En fait si je vous pose ces questions c'est juste pour voir si vous êtes pareil que moi. C'est à dire, si vous jouez par plaisir ou comme le dit Angelique si c'est selon votre humeur ? Désolé mais je ne veux me remettre à troller et spammer car ce n'est pas mon but mais j'essaie de trouver des similitudes chez les autres et comprendre les autres juste pour me rassurer que je ne suis pas tout seul dans mon cas.
Last edited by Kerozen1973; 31 Jul @ 11:00am
Angélique 31 Jul @ 10:59am 
Jouer est (et doit être) avant tout un plaisir, et une occupation, je joue comme certaines restent devant la télé ou certains font du sport.

Le genre de jeu peut dépendre de mon humeur du moment, mais peut aussi me servir à la changer, en me changeant les idées

Se perdre dans l'histoire d'un univers permet d'oublier le quotidien, ou de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, oublier quelques heures qui l'on est, se prendre pour une guerrière, ou jouer les infirmières, passer de méchante à gentille juste en changeant de jeu, découvrir des endroits sombres ou joyeux, tout est permis grâce aux jeux vidéos.

Avant tout, ça doit toujours faire rêver, quand ce n'est plus le cas, c'est qu'il est temps de changer, au moins pour un temps.

PS: Pour le fait de jouer en multijoueur, je ne joues uniquement qu'avec des amis ou alors sur des jeux ne demandant aucune interaction directe avec les autres joueurs (pas de chat, pas de vocal)
Last edited by Angélique; 31 Jul @ 11:05am
D'accord Angélique. Merci pour ta réponse. Bonne soirée. Et bon jeu dit 😅
Last edited by Kerozen1973; 31 Jul @ 11:16am
flo-12 31 Jul @ 1:08pm 
"The longest journey"
Originally posted by flo-12:
"The longest journey"
C'est un jeu de marche, je crois? C'est bien ça ? Ah non, c'est un jeu d'aventure.
Last edited by Kerozen1973; 23 hours ago
AHAH LOL,mon meilleur jeu c'est Steam tout simplement. C'est une distraction à lui tout seul!
Originally posted by EMYSTARIEL:
AHAH LOL,mon meilleur jeu c'est Steam tout simplement. C'est une distraction à lui tout seul!
😂😂😂
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50