Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai plusieurs jeux préférés,donc je peux pas répondre sur un..
Et je rajoute j'ai des jeux préférés trés anciens et récents.
Ça peut dépendre de mon humeur, de mes envies, de si je veux quelque chose de tranquille pour faire autre chose en même temps, ou au contraire, si j'a envie d'être plongée dans une histoire intéressante, aussi si je veux être seule ou si j'ai envie de m'amuser avec des amis.
Le genre de jeu peut dépendre de mon humeur du moment, mais peut aussi me servir à la changer, en me changeant les idées
Se perdre dans l'histoire d'un univers permet d'oublier le quotidien, ou de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, oublier quelques heures qui l'on est, se prendre pour une guerrière, ou jouer les infirmières, passer de méchante à gentille juste en changeant de jeu, découvrir des endroits sombres ou joyeux, tout est permis grâce aux jeux vidéos.
Avant tout, ça doit toujours faire rêver, quand ce n'est plus le cas, c'est qu'il est temps de changer, au moins pour un temps.
PS: Pour le fait de jouer en multijoueur, je ne joues uniquement qu'avec des amis ou alors sur des jeux ne demandant aucune interaction directe avec les autres joueurs (pas de chat, pas de vocal)