Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le monde sous-marin est sous représenté par rapport aux shooters FPS dans des mondes post-apo. Il faudrait des reins solides pour apporter quelque chose de plus au genre de l'action FPS et se démarquer. La concurrence est trop forte et l'intérêt pour le public est moyen au mieux en terme de message.
Pour Ecco, tu peux t'attendre à un public plus restreint avec une pointe de nostalgie.
Mais il y a des choses que la technique devrait te permettre d'accomplir aujourd'hui qu'on ne pouvait pas à l'époque (en 2D comme en 3D). Le message "sauvegarde des océans" devrait aussi attirer des bonnes faveurs.
Quand je vois Dave the diver où Subnautica, ils ont touchés l'esprit des joueurs comme celui de la presse.
Je ne dis pas ça pour miner ton projet, je dis juste que tu peux essayer de te renseigner sur ce jeu et sur un possible remaster de celui-ci. Par contre attention.. Les droits d'auteur tout ça tout ça. Argonauts games et Sega ne seront pas satisfait de te voir produire un jeu sous leurs licences
Bum to the bum to the bum to the bass to the bum to the boom to the Bumble.... !