Cyberpunk 2077
Une video excellente qui explique l'histoire qui a créé Night City 2077
a regarder impérativement si le jeu vous interresse https://www.youtube.com/watch?v=OyJOZcufHnc
Attention très longue video en 2 parties mais très interressante
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 3 Aug @ 2:57am
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Malgré que je soit devenu(e) un(e) excellent(e) netrunner qui connait Night City et DogTown comme sa poche j'y ai appris plein de choses interessantes que j'ignorais jusqu'alors.
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 3 Aug @ 3:48am
Hello,

Une histoire fictive sur Cyberpunk 2077, c'est super bien fait et très bien raconté.

Cela aurait démarré en 1990 ? xO

Une guerre mondiale si on veut, et bientôt la seconde guerre de 100 ans mais autrement, ce jeu est vraiment bien fait et très réaliste. :steamthumbsup:
Oui sincèrement ce jeu est plus que bluffant et va j'en suis certain a court terme révolutionner l'univers des prochains jeux video
Il y aura un avant et un après CP
Domage que j'ai pas connu cette video plus tôt ça m'aurait pas mal aidé a comprendre des trucs
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 4 Aug @ 2:19am
Le problème de YouTube c'est son algorithme à mettre des vidéos nawak en avant plutôt que des vidéos très travaillées.

Ou alors trop de vidéos sur la plateforme pour mettre tout en avant...

Après, comme on dit, il n'est jamais trop tard quand on découvre seulement un truc.

Là tu peux savourer Cyberpunk encore mieux en sachant le pourquoi du comment. :steamthumbsup:
Totalement ! et comme CP est un Open World, même quand tu as terminé l'histoire il y a toujours des choses a faire, moi par exemple je m'entraine a faire maintenant de jolies photos type Fashion avec des mods de poses et de mimiques facilales très sympas (voir dans mes créations)

[Edit] j'ai quand même l'avantage d'avoir aussi une garde-robes bien remplie
et je contrinue a m'entrainer régulièrement au tir sur les "mignons" qui gardent l'entrée du Black Sapphyre (siège du "Barghest" de DogTown ) XD
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 50 minutes ago
Très Fashion en effet. (tu aimes la mode ?)
T'aurais jamais pu avoir ce résultat avec les meufs de Carl Johnson dans GTA San Andreas, hein on est d'accord. xD

20 ans déjà... xO

Originally posted by Caracal " EdgeRunner ":
[Edit] j'ai quand même l'avantage d'avoir aussi une garde-robes bien remplie
et je contrinue a m'entrainer régulièrement au tir sur les "mignons" que gardent l'entrée du Black Sapphyre (siège du "Barghest" de DogTown =) XD

L'avantage aussi d'aimer un jeu qui apporte toujours autant même si la campagne est terminée. C'est comme ne jamais donner de fin à un livre. :steamthumbsup:
je veux pas vous mettre l'eau a la bouche mais j'ai pu telecharger des mods pour avoir accès a plus de 65 magasins online depuis le PC de l'appartement par défaut du jeu. Chaque magasin offre de 1 a 5 collection de fringues, ça vous laisse estimer a peu près la taille de ma garde robes XD
Et j'ai pris un avatar feminin car dans tous les jeux auquels j'ai joué j'ai remarqué qu'il y a toujours plus de choix pour les femmes que pour les hommes avec les tenues, les coiffures, le maquillage etc...
C'est Cyberpunk qui m'a rendu (à l'insu de mon plein gré) addict a la mode au point d'être devenu(e) une fashionista XD
Mais il n'y a pas que ça après l'histoire tu peux continuer a voler ou carjacker des voitures ou motos pour El Capitan qui est le refourgue le plus célèbre de night city et qui paie très bien en plus, ensuite tu peux aussi piquer des parachutage d'armes munition et equipement militaire destiné au BARGHEST qui est une sorte de police militaire régnant sur DogTown.

@Chris [FR] Il serait fou d'oser vouloir comparer GTA a CP loool et j'espère que tu as remarqué qu'il y a 5 pages entières de "mes" crétions dans mon profil :)
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 4 Aug @ 5:34am
C'est Cyberpunk qui m'a rendu (à l'insu de mon plein gré) addict a la mode au point d'être devenu(e) une fashionista XD

C'est plus du tout un jeu vidéo mais un "logiciel" de mode. :lunar2019crylaughingpig:

j'ai pris un avatar feminin car dans tous les jeux auquels j'ai joué j'ai remarqué qu'il y a toujours plus de choix pour les femmes que pour les hommes avec les tenues, les coiffures, le maquillage etc...

Ah bah c'est même pas un cliché si on compare dans la vraie vie ! Hahaha ! :steamthumbsup:

Non mais c'est bien de prendre un avatar féminin, ça change un peu. Je sais que pour le test de Ghost Recon Wildlands, j'avais choisi un avatar féminin parce que ça mixait un peu dans le jeu, et puis ça avait de la classe ! D'habitude on incarne un personnage masculin mais là, j'en ai profité. (et pas plus d'item par contre, car bon, on se maquille pas à l'armée. xD)

@Chris [FR] Il serait fou d'oser vouloir comparer GTA a CP loool

Disons que CP est en avance sur GTA. :steamthumbsup:

et j'espère que tu as remarqué qu'il y a 5 pages entières de "mes" crétions dans mon profil :)

Une garde robe 5 portes en soi. xD :steamthumbsup:

Oui, j'ai d'ailleurs yeuté, on va pas se mentir, c'est sexy ! :steammocking: Tu te fais une idée de ce que pourrait ressembler la femme dans le futur. :steamthumbsup:

Bon, y a pas de voitures volantes dans CP, c'est pour ça que j'écrivais que ce jeu est en avance sur son temps.
SI SI il y en a une c'est la Rayfield Excalibur et elle coute une petite fortune mais elle me semblait indispensable pour atterir sur la terrasse de mon penthouse mansion je coirs bien avoir quelques fotos de ce vehicule qui peut au choix etre utilisé en mode avion ou helicoptère :p
j'essaie de pas tomber dans le sexy et j'essaie de rester dans le sensuel mais je reconnais que la frontière entre les 2 est très mince, et n'oublions pas que c'est quand même un jeu 18+
La Rayfield Excalibur
https://youtu.be/I-o9uE0qUkk
et j'ai aussi celle là qui est la plus "armée" des sport cars la Nissan GT-R Lone Wanderer
https://youtu.be/6XFtnuI-ZzI
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 21 hours ago
Il n'y a qu'un truc qui manque dans CP, c'est le choix du type de démarche qu'on pouvait trouver dans Second Life.
Et concernant le choix d'un avatar feminin, ton avatar c'est celui que tu vois le plus souvent a l'écran dans les jeux et donc je préfère voir une jolie poupée plutot qu'un gros malabar poilu :p
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 46 minutes ago
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50