Shadow PC (location de PC distants)
Liste des problemes rencontrés
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 4 Aug @ 12:27am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Bonjour j'aimerais savoir si je suis le seul a rencontrer des problèmes avec ce service.
Depuis bientot 1 semaine il m'est impossible de me connecter a Shadow suite a des "problèmes techniques" de leurs 3 serveurs situés en France (2 a dunkerque et 1 a Strasbourg.
De plus après avoir tout essayé pour joindre un humain par téléphone de cette société cela semble impossible, a croire que cette société est complètement gérée par des robots qui se couvrent en vous envoyer des tonnes de formulaires a remplir sans aucn résultat.

FRSBG01] - Faulty Storage ServerOperational
Incident Status
Operational

Components
Shadow PC

Locations
Strasbourg (FRSBG01)

August 1, 2025 8:27PM CEST
August 1, 2025 6:27PM UTC[Identified] Monitoring alerted us about an ongoing incident located on a storage server and impacting 300+ users.

Team is working to reenable access for the impacted users.

We apologize for the inconvenience this is causing.

August 2, 2025 1:45PM CEST
August 2, 2025 11:45AM UTC[Identified] We're still working with our infrastructure provider to bring this server back.

We will keep you updated through this incident page once we have updates to share.

We apologize for the inconvenience this is causing.

August 3, 2025 10:36AM CEST
August 3, 2025 8:36AM UTC[Monitoring] Server is back online.

Users hosted in this server may encounter G-468 error code because we're migrating their data on an healthier storage cluster.

We're monitoring the situation over the rest of the day.
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 4 Aug @ 12:38am
Je me suis toujours demandé si c'était une alternative viable pour quelqu'un sans ordi , au lieu de foutre 1000 balle dans un ordi certes tu paye au mois mais bon
je pense qu'il faut a la base un PC local permettant de pouvoir afficher sur 1 ou plusieurs écran une qualité 4K en 3840 x 2160 pour profiter d'une qualité graphique exceptionnelle et disposer d'une connection fibre (indispensable et de préférence filaire plutôt que Wi-Fi). Ensuite le cout d'une location varie selon tes besoins ou préférences, j'ai pris le mode "power" qui est ce qu'ils proposent de mieux chez shadow.
Ensuite il y a malgré tout un inconvénient avec tous ces systeme c'est le mode mise en veille et déconnexion automatique si aucune intervention n'est détectée au delà de 30mn, au début on s'y fait mais a la longue ça devient vite pénible de devoir relancer toutes ses applications apres chaque déconnections.
@Minulette : un bonne carte video coute dans les 2300 balles donc c'est pas vraiment le PC qui coute le plus cher c'est l'équipement que tu veux y mettre dedans
J'ai opté pour un mini PC Venoen avec une R7 et 32gb de ram et permettant un affichage sur 3 ecrans 4K pour un prix dans les 860€ silencieux et j'en suis très satisfait
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 4 Aug @ 8:49am
JAM 4 Aug @ 11:40am 
c quoi ce jeu ?
8e jour depuis la panne d'un de leurs serveurs et toujours pas d'accès, dans d'autres sociétés ces techniciens auraient été foutus dehors pour incompétence agravée.
8 jours (voir plussi ça s'arrange pas) sans pouvoir accéder a mon CP ni vortex/nexus qui sont tous sur mon PC distant c'est inacceptable.
Ne prenez surtout pas de location chez Shadow ils semblent totalement incapables de résoudre une panne d'un de leurs serveurs voyez plutôt chez la concurence.

https://status.shadow.tech
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 5 Aug @ 12:23pm
9e jour de séquestration de mon PC par Shadow pour un prétendu incident technique sur un de leur serveur.
https://status.shadow.tech
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 6 Aug @ 11:53am
10e Jour.....enfin une lueur au fond je pense qu'on est (enfin) au bout du tunnel, ça aura pris le temps. Maintenant il va falloir voir comment Shadow va faire comme "geste commercial" pour dédommager les 9 jours payés et non effectués pour cause d'impossibilité de connection.
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; 5 hours ago
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50