Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Depuis bientot 1 semaine il m'est impossible de me connecter a Shadow suite a des "problèmes techniques" de leurs 3 serveurs situés en France (2 a dunkerque et 1 a Strasbourg.
De plus après avoir tout essayé pour joindre un humain par téléphone de cette société cela semble impossible, a croire que cette société est complètement gérée par des robots qui se couvrent en vous envoyer des tonnes de formulaires a remplir sans aucn résultat.
FRSBG01] - Faulty Storage ServerOperational
Incident Status
Operational
Components
Shadow PC
Locations
Strasbourg (FRSBG01)
August 1, 2025 8:27PM CEST
August 1, 2025 6:27PM UTC[Identified] Monitoring alerted us about an ongoing incident located on a storage server and impacting 300+ users.
Team is working to reenable access for the impacted users.
We apologize for the inconvenience this is causing.
August 2, 2025 1:45PM CEST
August 2, 2025 11:45AM UTC[Identified] We're still working with our infrastructure provider to bring this server back.
We will keep you updated through this incident page once we have updates to share.
We apologize for the inconvenience this is causing.
August 3, 2025 10:36AM CEST
August 3, 2025 8:36AM UTC[Monitoring] Server is back online.
Users hosted in this server may encounter G-468 error code because we're migrating their data on an healthier storage cluster.
We're monitoring the situation over the rest of the day.
Ensuite il y a malgré tout un inconvénient avec tous ces systeme c'est le mode mise en veille et déconnexion automatique si aucune intervention n'est détectée au delà de 30mn, au début on s'y fait mais a la longue ça devient vite pénible de devoir relancer toutes ses applications apres chaque déconnections.
@Minulette : un bonne carte video coute dans les 2300 balles donc c'est pas vraiment le PC qui coute le plus cher c'est l'équipement que tu veux y mettre dedans
J'ai opté pour un mini PC Venoen avec une R7 et 32gb de ram et permettant un affichage sur 3 ecrans 4K pour un prix dans les 860€ silencieux et j'en suis très satisfait
8 jours (voir plussi ça s'arrange pas) sans pouvoir accéder a mon CP ni vortex/nexus qui sont tous sur mon PC distant c'est inacceptable.
Ne prenez surtout pas de location chez Shadow ils semblent totalement incapables de résoudre une panne d'un de leurs serveurs voyez plutôt chez la concurence.
https://status.shadow.tech
https://status.shadow.tech